Priyanka Chopra élue la femme la plus "hot" de l'année (photos)
Et de cinq! L'actrice indienne Priyanka Chopra, ancienne Miss Inde, ex-Miss Monde aussi, et star de la série américaine Quantico, a récemment été élue "la femme la plus hot de la planète" par le magazine masculin Maxim India.
C'est la cinquième fois d'affilée qu'on attribue cette distinction à, sans doute, l'actrice indienne la plus bankable du moment.
Outre sa plastique de rêve, Maxim India trouve que la bombe de 35 ans "a du talent et un cerveau".
Lire aussi: Priyanka Chopra, "BFF" de Meghan Markle, en couple avec Nick Jonas?
Priyanka Chopra doit certainement ce titre honorifique à sa popularité croissante. Celle que l'on dit désormais en couple avec le chanteur Nick Jonas était déjà sur un piédestal dans son pays natal.
For @priyankachopra it’s about doing the things you think you need to, damning judgement and envy. #PriyankaChopra #MaximHot100 #MaximIndia pic.twitter.com/rUgM4BY6zf
— Maxim India (@MaximIndia) 30 juin 2018
Mais elle a percé à la télévision américaine en décrochant un rôle principal dans la série Quantico (qui n'aura pas de saison 4), après avoir pris un tremplin de Bollywood à Hollywood.
La jeune femme commence à avoir des propositions pour des rôles dans des films du cinéma américain. En 2017, elle a fait une apparition remarquée dans Baywatch alerte à Malibu aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron.
Elle est aussi de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle est proche de dépasser les 25 millions d'abonnés. Elle en a gagné quelques milliers de plus lors du mariage de sa "BFF" (meilleur amie) Meghan Markle avec le prince Harry.
Les observateurs de la famille royale ont apprécié le tailleur très classe, un vrai look de princesse d'Angleterre, qu'elle portait lors de la cérémonie religieuse. Décidément, elle a tout pour plaire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.