Nabilla à Coachella : une chute et un selfie avec Emily Ratajkowski (photos+vidéo)
C'est un rendez-vous qu'elle ne manquerait pour rien au monde. Depuis qu'elle est devenue célèbre, Nabilla Benattia se rend chaque année en Californie pour assister au festival de Coachella (jamais sans son chéri, et futur mari, Thomas Vergara). Elle ne manque jamais de partager ses aventures avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et des aventures, elle en a vécu quelques-unes ce week-end.
En marge de la fête, la bimbo française a notamment croisé la très sexy Emily Ratajkowski et elle n'a pas manqué de faire un selfie avec elle, un petit verre à la main et sur un fond très fleuri.
Drinking with this babe @emratapic.twitter.com/QPakTmiOOa
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 13 avril 2018
L'an dernier, les deux jeunes femmes avaient déjà partagé un moment similaire. Depuis, les fans de Nabilla pensent que Emrata est la nouvelle "BFF" (meilleure amie) de leur idole.
Lire aussi: Beyoncé à Coachella - les Destiny's Child se reforment
Mais ce n'est pas la seule célébrité que la starlette française a croisée. Vendredi 13, coup de chance ou pur hasard, elle est aussi tombée sur Paris Hilton.
Hey@ParisHiltonpic.twitter.com/rS4c6izGfu
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 14 avril 2018
Elle n'a évidemment pas manqué de faire une photo avec la riche héritière, histoire de faire grimper un peu son nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux (plus de 2,6 millions sur Twitter et près de 3 millions sur Instagram).
Pourtant, si Nabilla a fait le buzz samedi 14, ce n'est pas grâce à l'une de ces photos, mais plutôt à une vidéo.
Alors qu'elle se déhanchait au bord d'un lac, elle s'est approchée un peu trop près du bord et son pied a glissé dans l'eau. Il s'en est fallu de peu pour qu'elle soit toute trempée.
Ce moment l'a fait beaucoup rire et elle a choisi de le partager aussi sur les réseaux sociaux, en jouant la carte de l'autodérision. Bilan des courses? Près de 2 millions de vues sur Instagram en moins de 24 heures. C'est ce que l'on appelle un buzz.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.