Tom Kaulitz et Heidi Klum officialisent leur liaison (photo)
C'est lors d'une soirée pour la bonne cause que la relation est apparue évidente. L'ancien mannequin Heidi Klum, 44 ans, est bien en couple avec Tom Kaulitz, 28 ans, membre du groupe Tokio Hotel.
Le couple est en effet apparu ensemble jeudi 17 à Cannes lors du gala annuel amfAR, une association de lutte contre le sida qui a fêté ses 25 ans de présence sur le Festival de Cannes. Sur place, sous l'objectifs des appareils photos, le belle et le musicien se sont échangés des marques d'affection ne laissant aucun doute sur la nature de leur relation.
Heidi Klum a elle-même officialisé indirectement cette relation en publiant sur son compte Instagram une photo avec son nouveau compagnon, de 16 ans son cadet. Là aussi, si aucun commentaire ne vient dire les faits précisément, l'image est explicite.
La rumeur courait depuis le mois de mars. Celle qui était alors juré de l'émission America's got talent avait reçu la visite du musicien et les deux avaient échangé des baisers qui n'avaient pas échappé aux photographes people. Restait à savoir si la relation n'était qu'une simple passade ou une relation plus "officielle". S'afficher de la sorte à Cannes alors que les caméras du monde entier sont braquées sur la ville revint donc à confirmer la nouvelle et le sérieux de l'histoire.
Après avoir connu un succès planétaire dans les années 2000, la popularité du quatuor venu d'Allemagne a fortement décliné, même si le groupe continue de produire des albums (le dernier, Dream Machine, en 2017) et des tournées sans pouvoir retrouver son lustre passé.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.