Alcoolique, Brad Pitt entre en cure de désintoxication
Brad Pitt ne veut pas faire de rechute. Alors pour régler définitivement son problème d'alcool, il a décidé d'entrer en cure de désintoxication dans un centre VIP réservé aux personnes célèbres à Hollywood, selon les informations du site Page Six. Et le comédien semble être sur la bonne voie: cela fait déjà plusieurs mois qu'il n'aurait pas bu une goutte d'alcool. Depuis, il tente de se trouver de nouvelles occupations comme la sculpture à l'argile. Selon lui, cette nouvelle passion l'a aidé à stopper sa consommation d'alcool.
Conscient que son alcoolisme a été en partie responsable de son divorce d'avec Angélina Jolie, l'acteur ne souhaite désormais plus reproduire les mêmes erreurs du passé. Silencieux depuis sa séparation, il est récemment sorti de l'ombre en donnant sa première interview au magazine américain GQ dont il fait la Une.
L'acteur, à qui on a prêté des relations amoureuses avec Kate Hudson puis avec Sandra Bullock, y a notamment évoqué son addiction à l'alcool et ses intentions pour devenir un homme meilleur. "Je buvais beaucoup trop. C'était devenu un problème. Et je suis vraiment heureux parce que cela fait un an et demi que j'ai retrouvé mes sensations dans le bout de mes doigts", a-t-il confié. Et d'ajouter: "Avant honnêtement je pouvais battre un Russe avec sa propre vodka. J'étais un professionnel pour ça, j'étais bon. Mais je ne veux plus vivre comme ça".
Le comédien a également affirmé ne plus se souvenir d'un jour depuis l'université où il n'avait pas bu ou fumé, confiant qu'il avait depuis remplacé l'alcool par le jus de fruit et l'eau pétillante. En parallèle, il s'est également longuement confié au magazine américain sur les épreuves qu'il a traversées pendant ces derniers mois mais aussi sur son amour pour ses six enfants: Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans). C'est notamment pour eux qu'il souhaite se reconstruire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.