Angelina Jolie dévoile la bande-annonce de son film "By The Sea" (VIDEO)
Dix ans après la naissance de leur idylle sur le plateau de Mr. Et Mrs. Smith, Brad Pitt et Angelina Jolie se retrouvent ensemble face caméra dans By The Sea (Vue sur mer) le troisième film réalisé par l'actrice. Dans ce long-métrage qui se déroule dans les années 70 en France, Brad Pitt et Angelina Jolie jouent un couple en crise et au bord de la rupture.
"C'est un film qui raconte une relation enrayée par la perte, la ténacité de l'amour et le chemin vers la reconquête et l'acceptation", a expliqué l'actrice et réalisatrice au Hollywood Reporter.
Tourné à Malte sur l'île de Gozo, ce film est le miroir des couples en perdition qui tentent de se reconstruire. Angelina Jolie a expliqué à Entertainment Weekly avoir privilégié les années 70 afin que les spectateurs puissent se concentrer sur les émotions des personnages, sans distractions de la vie contemporaine.
Elle s'appelle Vanessa, lui Roland. C'est une ancienne danseuse, lui un écrivain passionné. Alors qu'il voyage à travers le pays, le couple prend ses aises dans un hôtel de la côte. En se rapprochant d'un autre couple et de quelques habitants de la région, Vanessa et Roland en viennent à devoir affronter l'évidence. Ils se déchirent, s'ignorent, se bousculent, mais s'aiment et doivent régler leurs problémes. Des acteurs comme Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, Richard Bohringer et Niels Arestrup tiennent également un rôle dans By The Sea.
La date de sortie en France n'a pas encore été fixée, mais le long métrage devrait sortir le 12 novembre prochain aux Etats-Unis.
(Voir ci-dessous la bande annonce de "By The Sea"):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.