Jennifer Aniston sacrée "femme la plus belle du monde" par "People"
Quarante-sept ans et toujours au top. Douze ans après que People l'a sacrée plus belle femme du monde pour la première fois, Jennifer Aniston s'est à nouveau vue décerner ce titre tant convoité mercredi 20 par le magazine américain qui lui consacre sa prochaine couverture, début mai. Apprenant la nouvelle l'actrice s'est dite "très très flattée". En l'apprenant "j'ai pensé +Oh mon Dieu+. J'ai eu ce genre de moment surexcité, comme une adolescente", s'amuse la star de Friends dans une vidéo publiée sur le site.
Et si la belle est aujourd'hui célèbre pour son corps parfait, cela n'a pas toujours été le cas, confie-t-elle, se rappelant qu'au début de sa carrière on lui a refusé un rôle sous prétexte qu'elle était trop ronde. Piquée au vif, la comédienne qui avait à cette époque "un régime alimentaire terrible" avait alors commencé à prendre soin d'elle. Aujourd'hui, elle fait du sport six fois par semaine et surveille de près son alimentation, sans toutefois se priver complètement. L'actrice raconte en effet être friande de chips au guacamole et des spaghettis à la carbonara qu'elle cuisine deux fois par mois en compagnie de son époux Justin Theroux.
Mais, pour Jennifer Aniston la beauté n'est pas qu'une histoire de poids. "Il s'agit d'apprendre à tout aimer en vous", explique-t-elle. "Il y a tellement plus dans la beauté que les vêtements et ce qui se passe ici", poursuit-elle en montrant son visage. Ses mantras pour être belle? "Confiance intérieure. Paix. Gentillesse. Honnêteté. Une vie bien vécue". "Relever les défis et ne pas avoir honte des choses qui n'ont pas marché comme vous pensiez qu'elles auraient dû. Et ne pas se sentir une ratée, ou laisser les gens critiquer votre vie et vous faire penser que vous avez raté quelque chose".
Et comme qui dit belle dit bien dans sa peau, l'amour, évidemment, est à prendre en ligne de compte. Folle amoureuse de son mari Justin Theroux, Jennifer Aniston assure vivre un rêve éveillé auprès de celui à qui elle a dit "oui" en août dernier. “ Il est tellement gentil (… ) C’est vraiment une personne facile à vivre. Nous avons de supers conversations. Il me fait rire, il est intéressant et intéressé.” Vous l'aurez compris, la "femme la plus belle du monde", est une femme épanouie.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.