Johnny Depp méconnaissable et effrayant dans "Strictly Criminal" (VIDEO)
On ne le reconnait plus. Johnny Depp a modifié son apparence, dans le cadre du tournage du film Strictly Criminal, pour prendre les traits de l'un des plus grands mafieux de Boston dans les années 1970, Whitey Bulger. Ce long-métrage, inspiré de faits réels, relate l’histoire de cet homme, chef d’un réseau mafieux irlandais aux Etats-Unis, recherché par le FBI et capturé en 2011, à l’âge de 81 ans.
S’il n’est pas rare qu’un acteur ou qu’une actrice change d’apparence pour un rôle au cinéma, la transformation est impressionnante pour l’Américain de 52 ans, qui n’a plus rien à voir avec le bad boy charmant de la vie de tous les jours.
Ce n’est pas la première fois que l’acteur montre ses talents de transformation. Parmi les nombreux personnages qu’il a incarné, on retrouve le capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Puis, bien avant, c’est dans Edward aux mains d’argent qu’il avait montré ses dons de caméléon et en incarnant le Chapelier Fou dans Alice au pays des merveilles ou encore Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie.
Réalisé par l'américain Scott Cooper, à qui l’on doit Crazy Heart, le film Strictly Criminal, dont la sortie est prévue le 25 novembre prochain dans les salles françaises, met également en scène Dakota Johnson, Sienna Miller, Adam Scott, Joel Edgerton, Benedict Cumberbatch, Kevin Bacon, Corey Stoll et Rory Cochrane. Si certains petits extraits et trailers avaient déjà été dévoilés au fil des semaines, la bande-annonce officielle, qui n’a pas encore été traduite en français, a été mise en ligne, vendredi 31 juillet par Warner Bros.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du film "Scricly Criminal")
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.