Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une visite surprise aux enfants malades (VIDEO)
Sa dernière escale s'est faite dans un hôpital. Déguisé en Jack Sparrow, son personnage dans Pirates des Caraïbes, l'acteur Johnny Depp a rendu visite, mardi 7, à des enfants malades dans un établissement de Brisbane (Australie). Accompagné de son acolyte Stephen Graham, alias Scrum, le comédien a profité d'une pause dans le tournage du cinquième volet de la saga, intitulé Les morts ne parlent pas (sortie prévue à l'été 2017), pour faire cette petite surprise, a raconté la Children's Hospital Foundation (Fondation pour les enfants hospitalisés) à l'origine de l'initiative.
Filmée par Juice TV, la chaîne de l'établissement créée par les patients de l'hôpital, cette rencontre, qui a duré trois heures, a redonné le sourire aux enfants. Séances de grimaces, gros câlins et poses photos: le mari de la belle Amber Heard s'est prêté au jeu et a réussi sa mission avec succès. Parmi les enfants qu'il a pu rencontrer, Johnny Depp a passé un moment avec Max Bennett, 7 ans, atteint d'une maladie neurologique et encore dans le coma quelques semaines auparavant.
Selon la maman du petit garçon, l'acteur n'a pas fait les choses à moitié. ''Il a vraiment pris son temps et s'est assuré qu'il avait bien discuté avec tout le monde. C'était vraiment très beau. Il n'était là que pour les enfants'', a-t-elle notamment raconté. Le comédien, toujours dans l'interprétation de son personnage, lui a même donné "des pièces d'or", en guise de souvenir.
L'ex-compagnon de Vanessa Paradis a aussi fait la connaissance d'Ula, une petite fille qui n'a pas caché son émotion en voyant le beau Jack Sparrow. "Puis-je avoir un câlin?", lui a alors demandé l'acteur. Très surprise et apparemment très heureuse de le rencontrer, elle n'a pas hésité à lui sauter dans les bras, plein d'étoiles dans les yeux.
(Voir ci-dessous la vidéo de cette rencontre):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.