Le nouveau trailer de "Cinquante Nuances Plus Claires" dévoilé : sensuel et sexy, le film sortira en février 2018 (vidéo)
La promotion du film Cinquante Nuances plus claires est lancée et une seconde bande annonce a été dévoilée ce vendredi 5. Le film sera le dernier de la trilogie, qui a envouté de nombreuses spectatrices et relancé les ventes des romans érotiques.
Toujours adapté du livre de E. L. James, Cinquante Nuances plus claires sera le dernier film de la trilogie. Les fans y découvriront Anastasia et Christian plus amoureux que jamais. Dans la bande annonce, le couple est visiblement en vacances en Europe. Serait-ce une lune de miel? L'homme d'affaires sexy avait en effet offert une bague à sa dulcinée à la fin du second épisode et dans la courte vidéo, Christian reprend Anastasia en lui disant: "Cela NOUS appartient".
Si le trailer respire le bonheur et que le couple a l'air parfaitement épanoui, le film aura tout de même sa dose de rebondissements. En effet, Anastasia Steele, incarnée par Dakota Johnson, devra faire face à Elena Lincoln. Cette blonde mutine n'est autre que l'ex-maîtresse sadomasochiste de Christian Grey, qui l'a initié aux plaisirs interdits.
Jack Hyde, l'ancien patron de la jeune femme, fera aussi son apparition et pourrait bien troubler le bonheur de Christian Grey et Anastasia Steele, et pourquoi pas détruire leur couple.
Le film s'annonce déjà comme un énorme succès: Cinquante Nuances de Grey et Cinquante Nuances plus sombres avaient attiré des millions de spectateurs partout dans le monde, et ce malgré les restrictions d'âge et les interdictions.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.