"Fifty Shades Freed" : un an avant sa sortie, un teaser des futures aventures sexy de Christian Grey et d'Anastasia Steele (VIDEO)
Le second épisode de la saga des "Fifty Shades…", intitulé Fifty Shades Darker ("Cinquante nuances plus sombres") sortira le mercredi 8 février en France (et le 10 février aux Etats-Unis). Très attendu par les fans, ceux-ci devront cependant patienter une année de plus pour regarder la troisième partie.
Sauf que celle-ci commence déjà à se dévoiler! La production avait en effet expliqué, lorsque les suites du premier épisode ont été annoncées après le succès de Fifty Shades of Grey, que le deuxième et troisième films contant les amours licencieux du milliardaire Christian Grey et de l'ingénue Anastasia Steele seraient en fait tournés en même temps.
Un tempo qui a permis de satisfaire certains fans en proposant, un an avant la sortie du troisième film, un premier teaser. Lors de l'avant-première de Fifty Shades Darker à Los Angeles les spectateurs présents dans la salle ont eu le plaisir de voir projeté, à leur plus grande surprise et avec quelques cris hystériques au passage, des images du troisième volet Fifty Shades Freed ("Cinquante nuances libérées").
Au menu de ces images que l'on peut voir furtivement dans un enregistrement de médiocre qualité, mais qui a immédiatement fuité sur Internet, le mariage de Christian et d'Anastasia, une lune de miel en France, et le séduisant milliardaire sortant de l'eau, le tout entrecoupé de scènes brûlantes.
Les fans auront donc du mal à patienter jusqu'à la Saint-Valentin 2018 pour profiter des ébats –conjugaux cette fois-ci– d'un des couples les plus sulfureux des écrans hollywoodiens. Mais, paraît-il, plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense...
(Voir ci-dessous des images du teaser de "Fifty Shades Freed", publiées par Melty):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.