"Lego Batman" : le footballeur Antoine Griezmann prêtera sa voix à Superman (VIDEO)
Le footballeur préféré des Français, Antoine Griezmann, a décidé de s'offrir une petite parenthèse dans sa saison avec l'Atlético Madrid. L'attaquant de l'équipe de France, meilleur buteur à l'Euro 2016 avec six réalisations, se lance en effet dans le cinéma. Dommage, le joli minois du beau gosse des Bleus n'apparaitra dans aucun film. Mais c'est un premier pas dans le monde du grand écran pour "Grizzou" qui va prêter sa voix au personnage de Superman, dans le film d'animation Lego Batman (sortie le 8 février), suite de La grande aventure Lego.
Antoine Griezmann a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook ce mercredi 25. A la fin de son message vidéo, il a même tenté de reproduire sa célébration de but, que l'on a donc vu plusieurs fois à l'Euro, avec les grosses mains jaunes des personnages du jeu de construction: la fameuse danse rendue célèbre par le chanteur Drake dans son clip Hotline bling. Geste plus ou moins réussi.
Le doublage cinématographique sera donc une nouvelle corde au grand arc de Griezmann qu'il multiplie les projets, notamment publicitaires, avec des marques comme Puma (pour un déodorant) et Gillette.
S'il sera le seul footballeur de la version française du film à s'essayer pour la première fois à l'exercice du doublage, il ne sera pas la seule tête bien connue. En effet, l'acteur Rayane Bensetti –dont la voix sera aussi à l'écran dans Ninjago- l'accompagnera dans cette aventure, tout comme l'animateur Stéphane Bern et la youtubeuse Natoo.
(Voir ci-dessous le message d'Antoine Griezmann adressé à ses fans sur Facebook)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.