Leonardo DiCaprio avec Bella Hadid quelques jours après avoir quitté Nina Agdal ? (Diaporama)
Depuis sa récente rupture avec le mannequin Nina Agdal, Leonardo DiCaprio est certainement le célibataire le plus convoité du monde. Et selon la dernière rumeur qui court ce lundi 29, il serait à nouveau en couple, assez logiquement donc, avec l'une des célibataires les plus convoitées du monde, le mannequin Bella Hadid.
L'idée d'une idylle entre les deux sex-symbols est tellement séduisante qu'il n'a pas fallu grand-chose pour que la rumeur enfle. Elle est venue de Cannes et de son festival où l'acteur comme le top-modèle étaient présents. Bella Hadid s'y est particulièrement fait remarquer avec des tenues plus sexy les unes que les autres.
Elle était notamment présente au gala de l'amfAR pour la lutte contre le Sida, l'évènement mondain du Festival de Cannes que n'a donc pas non plus manqué Leonadro DiCaprio. Et il a suffit d'un cliché pour mettre le feu au poudre. On y voit Bella Hadid se pencher pour discuter avec l'acteur attablé, lequel ne semble pas totalement indifférent à la robe toute en transparence qu'elle portait ce jour-là (photo ci-dessous).
De là, la presse people a rappelé que Leonardo DiCaprio avait assisté quelques jours auparavant au défilé caritatif organisé par Naomie Campbell, également en marge du Festival de Cannes, et auquel a participé Bella Hadid. Certains ont même vu dans le pendentif bleu que portait le mannequin sur le tapis rouge le 17 mai dernier un clin d'œil au Coeur de l'océan, le fameux collier de Titanic.
Mais à l'époque, Leonardo DiCaprio était officiellement toujours en couple avec Nina Agdal, autre égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret. Cette nouvelle idylle apparaît donc prématurée, à moins qu'elle ne soit à l'origine de la rupture en question, révélée vendredi 19.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.