Leonardo DiCaprio et Rihanna en couple ? La rumeur qui affole le Net
C'est une information du site américain TMZ, spécialisé dans l'information sur les célébrités et généralement bien informé, qui a tout déclenché: Leonardo DiCaprio et Rihanna auraient échangé un baiser lors d'une récente soirée.
De là à imaginer que le beau Leo (célibataire depuis peu) et la superbe RiRi (elle aussi seule dans la vie) sont en couple, il n'y a qu'un pas que les magazines people et les sites internet ont commencé à franchir…
Le baiser –si baiser il y a eu– s'est produit samedi lors d'une soirée pour le 30e anniversaire de la styliste Nikki Erwin, à la Playboy Mansion à Los Angeles. "Nos espions nous ont dit que Cap et RiRi étaient super-chauds et ont même échangé leurs salives", affirme carrément TMZ…
"Un ami de Leo nous a dit que le baiser n'avait pas eu lieu", tempère le site américain. "Mais deux autres personnes qui étaient là ont dit qu'il avait eu lieu. Et, au fait, il n'y a rien de mal à cela".
Les deux vedettes, selon TMZ, "ne semblaient pas gênées de faire monter la température au milieu de stars comme Paris Hilton, Hilary Duff, Tom Hardy, Pamela Anderson, Naomi Campbell et Tobey Maguire".
"On ignore s'ils sont partis ensemble. Mais on nous a dit qu'ils ont fini à la même 'after', avec (le rappeur) 50 Cent –et que c'est devenu encore plus chaud", conclut TMZ.
Voilà. Le Net et les réseaux sociaux se sont emparés de la rumeur, rappelant que Leonardo DiCaprio, 40 ans, séducteur patenté (voir le diaporama ci-dessous), est séparé depuis plus d'un mois de sa dernière petite amie, le mannequin allemand Tony Garrn.
Et de son côté Rihanna, 26 ans, rêverait de lui mettre le grappin dessus, si l'on en croit les gazettes. Tous deux sont amis proches, ont par exemple passé le réveillon avec d'autres stars à Saint-Barth, et se voient souvent dans les soirées. "Leonardo et Rihanna sont très proches, et elle l'adore. A tel point qu'il se dit parmi ses amis qu'elle a en vue d'en faire son petit ami", confiait un proche au site Dish Nation, qui affirme qu'elle voudrait bien être accompagnée par un chevalier servant aux prochains Oscars…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.