Les ex-petites amies de Leonardo DiCaprio (DIAPORAMA)
Howard Hawks nous avait prévenus en 1953 avec sa comédie musicale Les Hommes préfèrent les blondes. Une tendance qui se confirme chez le désormais célibataire Leonardo DiCaprio. En effet, la star hollywoodienne semble avoir un penchant naturel pour les jeunes femmes arborant une chevelure couleur du blé en germe.
Récemment séparé de sa compagne, le mannequin allemand Toni Garrn, l'acteur hollywoodien, qui a fêté ses 40 ans le mois dernier, a collectionné les relations avec des top model et des actrices. La première d'entre elles fut Bridget Hall en 195, suivie par Kristen Zang (1996-1998) et Amber Valleta (1998). Puis le beau Leo a eu sa première longue relation sérieuse avec le splendide top brésilien Gisele Bündchen: une romance qui a duré cinq ans, avant leur rupture en 2005. S'en est suivi une longue et tumultueuse relation avec la sculpturale israélienne Bar Rafaeli, qu'il a rencontrée en 2005. Ils resteront ensemble jusqu'en 2009, puis ils rompront avant de se retrouver en 2010 et de finalement se séparer définitivement en 2011.
L'acteur fétiche de Martin Scorsese ira alors se consoler pendant cinq petits mois dans les bras de la magnifique actrice Blake Lively, avant de succomber au charme de la pulpeuse top model brune (!) Madalina Diana Ghenea. Entre 2011 et 2012, Leornardo DiCaprio est retourné à ses premiers goûts en matière de femmes et a entretenu une relation avec la blonde Erin Heatherton, Ange de Victoria's Secret.
Et depuis mai 2013, l'acteur oscarisé s'affichait donc au bras de l'Allemande Toni Garrn, également égérie de la célèbre marque de lingerie, avant de rompre il y a quelques jours. Une nouvelle déconvenue pour Leonardo, qui peine décidemment à trouver chaussure à son pied -et vient de remplacer George Clooney, désormais marié, comme célibataire le plus convoité d'Hollywood.
(Voir ci-dessous le diaporama des ex-petites amies les plus connues de Leonardo DiCaprio).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.