Natalie Portman jouera dans le prochain Xavier Dolan (VIDEO)
Depuis le succès retentissant de Mommy, le jeune prodige canadien du cinéma Xavier Dolan peut s'offrir les plus grands. Preuve en est avec l'arrivée de Natalie Portman dans le casting de son prochain film, The Death and Life of John F. Donovan, si l'on en croit le site américain Deadline.
L'épouse de Benjamin Millepied rejoint ainsi des actrices de renom comme Jessica Chastin et Susan Sarandon mais aussi Nicolas Hoult (Skins, Pour un garçon), Kit Harrington (Jon Snow dans Game of Thrones), Thandie Newton, Bella Thorne (la jeune star de Disney), Katy Bates, Emily Hampshire et Michael Gambon.
The Death and Life of John F. Donovan dont le tournage, qui commencera en juillet, nous fera voyager de New York à Montréal en passant par Prague et Londres, racontera l'histoire d'amour entre une star de la télévision dans les années vingt et Rupert Turner, un jeune acteur parti vivre en Angleterre avec sa mère. Leur destin va basculer lorsque la rédactrice en chef d'un tabloïd révèle leur relation au monde entier. Il s'agira du premier film de Dolan tourné en anglais.
Et si le jeune homme de 26 ans a réussi à s'entourer de ce qui se fait de mieux chez les Anglo-Saxons, il a aussi à séduire nos stars à nous. En effet, on le retrouvera également très prochainement avec Juste la fin du monde, un drame familial porté par Marion Cotillard, Nathalie Baye, Vincent Cassel, Gaspard Ulliel et Léa Seydoux. Rien que ça.
Natalie Portman a quant à elle un planning très chargée. Actuellement à l'affiche de Jane Got a Gun, un western réalisé par Gavin O'Connor, on la retrouvera ensuite dans Jackie, un biopic réalisé par Pablo Larraín sur Jackie Kennedy dans lequel elle interprète le rôle-titre.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de Jane Got a Gun):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.