"Star Wars VIII" : le costume de Luke Skywalker dévoilé
Les fans doivent probablement trépigner d'impatience. Alors que le tournage de Star Wars VIII touche à sa fin, le réalisateur Rian Johnson vient de dévoiler sur son compte Twitter une photo du nouveau costume de Luke Skywalker avec en arrière plan une grotte énigmatique. En légende: "dans la dernière ligne droite".
Il n'en fallait pas plus pour agiter les fans, ravis pour la plupart de revoir l'acteur après une brève apparition dans Le réveil de la Force. Pour eux, ce cliché en dit long: il se pourrait bien que le rôle de Luke Skywalker, toujours interprété par Mark Hamill, soit beaucoup plus important. Dans cette suite, il devrait notamment expliquer pourquoi il s'est exilé sur une planète lointaine loin de Han Solo et de R2-D2. En parallèle, certaines rumeurs sur les réseaux sociaux évoquent un éventuel lien de parenté avec la nouvelle et jeune héroïne Rey (Daisy Ridley). Mais pour le moment aucune piste n'a été confirmée.
S'ils ne peuvent rien dévoiler, les acteurs du film ont toutefois donné quelques petits éléments. Selon Oscar Isaac, qui incarne le pilote Poe Dameron, cet épisode sera "plus grave" que les autres. Les héros devront faire leurs preuves et seront testés. Star Wars VIII, dont le titre officiel n'a pas encore été communiqué, bénéficiera également de la présence de nouveaux acteurs, comme Benicio Del Toro, Laura Dern et la jeune Kelly Marie Tran.
A quelques mois de sa sortie dans les salles, prévue pour le 15 décembre 2017, certains ont toutefois eu le privilège de découvrir les coulisses du tournage. C'est le cas des princes William et Harry qui se sont rendus récemment dans les studios Pinwood en banlieue londonienne où ils ont été accueillis par Daisy Midley, John Boyega, et Mark Hamill.
Pour rappel, le dernier épisode de la saga Star Wars - Episode VII: Le réveil de la Force est devenu le plus gros succès de 2015 en France et a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.