Bébé en vue : Karine Ferri et Yoann Gourcuff sur le point de pouponner à nouveau ?
Leur fils a fêté ce jeudi 6 son premier anniversaire et a reçu de la part des fans de sa maman des centaines de messages d'amour sur les réseaux sociaux. Karine Ferri et Yoann Gourcuff, déjà parents d'un petit Maël, un an ce jeudi donc, attendraient leur deuxième enfant selon Voici.
Merci à tous pour vos messages pour l'anniversaire de Maël . Je suis touchée . Il y a 1 an déjà je vivais le plus beau jour de ma vie
— Karine Ferri (@KarineFerri) 6 avril 2017
L'heureuse maman, qui avait laissé son bonheur éclater au grand jour lors de sa participation à Danse avec les Stars, où elle avait fait un clin d'œil à son fils en dansant sur Les Yeux de la Mama de Kendji Girac, s'est affichée radieuse le 20 mars dernier lors de la soirée de gala en l'honneur de l'association caritative les Bonnes Fées (fondée par d'anciennes Miss France).
Dans une robe noir assez cintrée mais très sexy, elle avait laissé entendre que son petit ventre était dû aux quelques petits kilos en trop qui lui restaient de sa première grossesse. Mais déjà les yeux les plus fins avaient eu la puce à l'oreille car en plus d'un léger baby bump, l'animatrice de TF1 arborait un décolleté plongeant, laissant entrapercevoir une poitrine généreuse (de femme enceinte?).
Aucune information n'a filtrée sur ce nouveau bébé. Karine Ferri n'a pas officialisé la nouvelle. On ne sait donc pas depuis combien de temps elle est enceinte, quand est prévu l'accouchement ni si le petit Maël aura une petite sœur ou un petit frère. Peut-être l'annoncera-t-elle sur les réseaux sociaux mais de ce côté-là, Karine Ferri est très protectrice envers sa famille. Son fils n'est pas exemple jamais apparu en photo sur son compte Instagram. Affaire à suivre…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.