"Burger Quizz" : les meilleurs moments du retour en force de l'émission (vidéos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 avril 2018 - 19:26
Image
Alain Chabat, Burger Quizz, Emission, TMC, Jeu
Crédits
©Capture d'écran Twitter
Le "Burger Quizz" a rencontré un énorme succès mercredi soir sur TMC.
©Capture d'écran Twitter
Le "Burger Quizz" a fait son grand retour sur TMC mercredi soir. Alain Chabat était toujours aux commandes de l'émission humoristique qui a réalisé de très bonnes audiences. Retour sur les meilleurs moments de la soirée en attendant mercredi prochain.

Après plus de dix ans d'absence, le Burger Quizz a fait son grand retour à la télévision mercredi 25 au soir. C'est cette fois sur la chaîne TMC qu'Alain Chabat a convié ses clients pour une soirée entière.

Au programme: trois épisodes inédits du jeu avec des invités "historiques" comme Edouard Baer, Marina Foïs ou encore Gérard Darmon mais aussi la nouvelle génération d'artistes à l'image de Pierre Niney, Leïla Bekhti ou le rappeur Fianso.

Le programme a d'ailleurs fait de très bonne audiences pour son retour et le Burger Quizz s'est classé en tête des émissions les plus regardées mercredi soir sur la TNT. Plus 1,8 million de personnes se sont retrouvées devant l'émission.

A voir aussi: Avant son retour, "Burger Quizz" dévoile sa bande-annonce

Les connaisseurs ont pu retrouver les séquences phares du jeu: les "nuggets", le "sel-poivre", "l'addition" et bien sûr "le burger de la mort". Les intitulés des menus absurdes ont à nouveau ravi les téléspectateurs (et les invités).

Parmi eux la séquence "aaaaawwww" était constituée de questions à propos d'animaux mignons. Le menu "le parcours d’Alain Juppé de mars 1982 à juin 2001, un menu hyper-fastoche si vous êtes passionné par la carrière d’Alain Juppé", était par contre beaucoup plus difficile pour les "clients".

Les téléspectateurs ont aussi beaucoup apprécié le moment ou Alain Chabat chantait des chansons en Chewbacca. Les invités (et plus particulièrement Leïla Bekhti) beaucoup moins: trouver le titre des chansons n'a en effet pas été très aisé.

Les fans ont aussi pu découvrir de nouvelles séquences comme celles des fausses pages de publicités, jouées par Jean-Paul Rouve. Cette semaine c'est la Moodle Home, parodie de la Google Home, qui "sponsorisait" le programme.

Enfin les jeux par SMS pour permettre aux téléspectateurs de gagner 1.000 euros ont aussi été très appréciés. Une question était posée et deux réponses étaient proposées, une seule d'entre elles permettait aux joueurs de participer à un tirage au sort et peut-être remporter le pactole.

De nouveaux épisodes du Burger Quizz seront diffusés mercredi 2 mai sur TMC. En tout, 40 nouveaux épisodes vont être dévoilés au long des semaines.

À LIRE AUSSI

Image
Alain Chabat, Burger Quizz, Emission, TMC, Jeu
Avant son retour, "Burger Quizz" dévoile sa bande-annonce (photos+vidéo)
L'émission tant attendue "Burger Quizz" va faire son retour prochainement sur la chaîne TMC. Pour faire patienter les fans, une bande-annonce a été dévoilée jeudi.L'ém...
13 avril 2018 - 18:59
Culture
Image
Gad Elmaleh, Kev Adams, Sketch, Les Chinois, Racisme, Raciste, Polémique
Sketch "Les Chinois" : accusé de racisme, Gad Elmaleh s'excuse auprès de la djette Louise Chen (vidéos)
Depuis la rediffusion de son sketch "Les Chinois" avec Kev Adams, mardi dernier sur W9, Gad Elmaleh est à nouveau accusé de racisme. L'humoriste s'est excusé auprès de...
24 avril 2018 - 18:18
Culture
Image
TPMP logo
"TPMP" : quand Mélanie Bernier trouve les chroniqueurs "vulgaires" (vidéo)
Mélanie Bernier et Kev Adams étaient les invités de l'émission "Touche pas à mon poste" mardi dernier. Si l'humoriste est un grand habitué du programme, c'était la pre...
26 avril 2018 - 18:07
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.