Carnaval de Rio : la copine de Neymar très sexy danse en jupe moulante et transparente (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 02 mars 2017 - 13:32
Image
BrunaMarquezine-Femme-Neymar
Crédits
YasuyoshiChiba/AFP
La jeune femme est de nouveau en couple avec le footballeur.
YasuyoshiChiba/AFP
Le carnaval de Rio bat son plein et Bruna Marquezine, la compagne du joueur de football Neymar, n'a pas manqué l'événement: les participants ont pu la croiser dans la foule dansant sur des airs endiablés de samba vêtue d'une jupe transparent et moulante.

Bruna Marquezine est une jeune actrice brésilienne âgée de 21 ans mais aussi la petite-amie du célèbre footballeur Neymar. Très populaire au Brésil, elle est suivie par plus de 19 millions de personnes sur le réseau social Instagram, soit plus que la bombe Emily Ratajkowski.

Le pays l'a découverte dans une telenovela intitulée Em Familia, un feuilleton très apprécié dans le pays.

Elle n'a pas manqué la grande fête qui se déroule en ce moment à Rio et la foule du carnaval a pu la voir se déhancher sur les airs de samba endiablés.

Plusieurs vidéos ont été prises et publiées sur Internet, on voit la jeune femme très sexy, vêtue d'un body blanc et d'une jupe courte, moulante et surtout transparente, en train de se déhancher sans complexe et montrant son fessier aux caméras.

La jeune femme et le footballeur sont à nouveau ensemble depuis quelques mois après de longues semaines de séparation. Très discrets, ils ne révèlent que peut de chose sur leur relation.

Pourtant beaucoup de rumeurs circulent circulent sur un hypothétique mariage. Neymar serait alors le troisième joueur du FC Barcelone à se marier dans l'année. En effet Lionel Messi aurait demandé la main d'Antonella Roccuzzo et Gerard Piqué celle de la célèbre chanteuse Shakira.

Neymar avait déjà voulu demander sa belle en mariage: en 2014 il espérait une victoire du Brésil à la coupe du monde de football pour faire sa demande.

Malheureusement le Brésil avait fait une décevante contre-performance.

(Voir ci-dessous la vidéo du twerk endiablé de Bruna Marquezine)

 

À LIRE AUSSI

Image
Défilé de l'école de samba Sao Clemente le 27 avril 2017 à Rio de Janeiro
Carnaval de Rio de Janeiro : un 3e accident en deux jours, l'organisation pointée du doigt
L'organisation du carnaval de Rio de Janeiro est pointée du doigt pour avoir maintenu les célébrations malgré les accidents à répétition. Ce mardi, onze personnes ont ...
28 février 2017 - 15:46
Société
Image
Des membres d'une école de samba patientent avant de défiler, le 28 février 2017 à Rio de Janeiro
Dans les coulisses du carnaval de Rio, une réalité moins glamour
A l'intérieur du sambodrome de Rio de Janeiro, des corps parfaits dans des costumes de rêve défilent en musique, mais à quelques mètres de là, les rues sales montrent ...
28 février 2017 - 18:14
Lifestyle

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.