Dans la dernière pub Nespresso, Jack Black parodie George Clooney (VIDEO)
Pour sa dernière campagne de communication, Nespresso a fait appel à une nouvelle tête d’affiche pour donner la réplique à l’ambassadeur de la marque, George Clooney. La vidéo commence comme toutes les autres publicités de la marque, avec le beau George affairé à se servir un café, sur la terrasse d’une imposante villa italienne en bordure du lac de Côme, en Italie.
Le café est à peine prêt qu’une main inconnue apparaît et s’en empare, au nez et à la barbe de Clooney. La main, c'est celle de Jack Black qui compte bien se servir du célèbre "What else?" pour séduire une jeune femme. Sauf que voila, Jack, contrairement à tous ceux qui ont déjà vu une pub Nespresso, n'a pas bien retenu la formule consacrée. L'acteur comique, connu pour ses rôles dans Rock Academy, The Holiday ou Tonnerre sous les tropiques, lance donc un étonnant "What more?".
George Clooney vient alors réparer l'erreur de son collègue en lui soufflant son célèbre gimmick. Jack Black retiendra la leçon, non sans avoir préalablement écorché le nom de l'emblématique ambassadeur de la marque en "George McCooney"...
"Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10e film publicitaire qui souligne +la différence Nespresso+, grâce à un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d'énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les membres du club et tous les amateurs de café", explique Alfonso Gonzalez, le directeur de l'expérience client.
(Voir ci-dessous la nouvelle pub Nespresso):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.