Eddy de "Secret Story 7" se prend en vidéo avec une arme (PHOTO)
Eddy a encore créé la polémique sur les réseaux sociaux. Connu pour sa participation à la septième saison de Secret Story et plus récemment dans son passage dans La Villa des cœurs brisé 2, le jeune homme de 23 ans avait déjà choqué ses fans lorsqu'il avait avoué prendre de la cocaïne lors d'un interview en janvier dernier. Mardi 28 c'est une vidéo de lui muni d'une arme qui a choqué les internautes.
Lors d'un interview avec Sam Zirah, la star de téléréalité avait expliqué: "Oui, j'ai déjà fumé un joint. Oui j'ai déjà tapé une trace. Je vais le dire! Mais de là à dire que je suis cocaïnomane et que je tape du matin au soir, ce n'est pas vrai. (...) Oui j'ai essayé. Je ne vais pas dire +comme tout le monde+, mais oui... (...) Je pense que tout le monde l'a fait. Et je pense que je suis l'un des premiers à l'assumer ouvertement."
Ses paroles avaient directement fait polémique et le jeune homme avait fini par poster une vidéo d'explication, qui n'avait pourtant pas convaincu tout le monde.
Vidéo d'excuses auprès de mes fans ... pic.twitter.com/XIiHRuVaDf
— Eddy Flow (@EddySS7) 3 février 2017
Un peu après il avait subi une rhinoplastie. Une opération filmée en direct par son amie Sarah Fraisou, des vidéos chocs qui n'avaient pas plus à bon nombre de ses fans.
Nouvel épisode polémique dans la vie mouvementée d'Eddy mardi 28 mars lors qu'il a publié une vidéo sur son propre compte Snapchat. Il se mettait en scène avec une arme. Face à la controverse, le jeune homme a dû répondre à ses fans dans la foulée via des vidéos Snapchat.
"J'étais chez une amie à Bordeaux il y a quelques temps et j'ai voulu faire un peu le thug (le voyou, NDLR) comme ça mais sans arrière pensées, vraiment. Surtout que c'est une arme à air comprimé c'est pas un truc de fou quoi... Y en a dans les clips ils ont des missilesn frère!" a-t-il expliqué sur son compte.
Sur Twitter, les critiques fusent: "Frustré, paumé, dérangé, écervelé, camé et maintenant armé. Juste bon à jeter" a écrit un internaute.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.