Nabilla acclamée par la foule… au salon du livre (Vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 mars 2017 - 16:56
Image
Nabilla le 19 mai 2016.
Crédits
©Martin Bureau/AFP
Nabilla était samedi 25 au Salon du livre en compagnie de son chéri Thomas Vergara.
©Martin Bureau/AFP
Nabilla était samedi porte de Versailles au Salon du livre de Paris pour y dédicacer son autobiographie intitulée "Trop vite". La sécurité, qui avait prévu que beaucoup de monde viendrait, avait été renforcée.

Il y a rarement -peut-être jamais- eu autant d'adolescents et adolescentes au Salon du livre de Paris. Et les organisateurs ne s'attendaient certainement pas à ça. La starlette de téléréalité Nabilla Benattia était samedi 25 porte de Versailles, parmi plus de 3.000 auteurs, pour dédicacer son autobiographie Trop vite aux centaines de fans qui ont fait le déplacement.

Pour l'occasion, et pour éviter le drame comme à Besançon où la sécurité avait été dépassée lors d'une séance de dédicaces, le service d'ordre avait été renforcé. Ce qui a permis, malgré la foule, que les choses se déroulent sereinement.

Au stand Flammarion, juste après Claude Sarraute, 89 ans, qu'elle n'a d'ailleurs pas manqué d'embrasser, la jeune femme de 25 ans a enchaîné les selfies, les signatures et les petits mots doux sans jamais se départir de son joli sourire. Malgré, de temps en temps, quelques admirateurs impatients qui cherchaient à se frayer un chemin pour arriver (trop?) plus vite jusqu'à leur idole, avant d'être recadrés par les colosses qui servaient de gardes du corps.

 

 

La bimbo s'est donc montrée en fin d'après-midi samedi en arrivant aux bras de son compagnon, Thomas Vergara, qu'elle ne lâche plus d'une semelle depuis que la justice a permis aux deux jeunes gens de de nouveau se revoir après la fameuse agression au couteau de cette triste nuit du 9 novembre 2014. Ce dernier n'a d'ailleurs pas caché l'admiration qu'il a pour sa chérie: "Je suis très fier qu'elle reçoive un tel accueil" , a-il déclaré au Parisien.

(Voir ci-dessous en vidéo l'arrivée de Nabilla au Salon du livre de Paris samedi)

À LIRE AUSSI

Image
Loana annonce son retour dans les Anges 9
Loana voit en Nabilla son héritière, une fille "très belle et très intelligente"
Dans une interview donnée au Parisien la candidate de télé-réalité Loana a assuré voir en Nabilla son héritière. La gagnante de Loft Story en 2001 qui commence "Les An...
24 mars 2017 - 17:03
Culture
Image
Jean-Vincent Placé et Nabilla
Nabilla passe une bonne soirée avec "le président chinois" Jean-Vincent Placé qui la trouve "fraîche"
Rencontre entre des contraires apparents dans un restaurant chic parisien jeudi: Jean-Vincent Placé s'est affiché sur les réseaux sociaux avec Nabilla. Cette dernière ...
10 mars 2017 - 21:24
Culture
Image
Nabilla sur une plage au Brésil lors de vacances avec Thomas en aout 2016
"Non mais allô, quoi" : Nabilla a 25 ans, l'histoire d'un buzz (DIAPORAMA + VIDÉO)
Née le 5 février 1992, Nabilla Benattia a aujourd'hui 25 ans. La bimbo, que la France a découverte après un passage remarqué dans "Les Anges de la téléréalité" et son ...
30 janvier 2017 - 18:48
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.