FranceSoir "papier", édition spéciale : "L'homme qui n'aimait pas la France"
Non, ce n'est pas un poisson d'avril. Après dix ans d'interruption, ce vendredi 1ᵉʳ avril 2022, FranceSoir renoue avec sa tradition journalistique historique et sort une édition spéciale papier et... gratuite ! Un numéro exclusif qui dresse sans concession un bilan sur le quinquennat de "L'homme qui n'aimait pas la France".
À cette occasion, une distribution se déroule en ce moment même dans les plus grandes villes de France : Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Toulouse ou Marseille... 200 000 exemplaires ont été imprimés pour vous. Et, pour ceux qui n'habitent pas dans ces grandes villes, ou qui ne pourront acquérir ce numéro à l'un des différents points de distribution, nous mettons à disposition le PDF de cette édition. Auprès d'un imprimeur ou directement à la maison, tout un chacun pourra donc sortir le numéro en papier.
N'hésitez donc pas à le télécharger, à l'imprimer et à le partager !
Si notre contenu vous intéresse, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour suivre nos publications les plus importantes :
F. Froger / Z9, pour FranceSoir
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.