Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram : le tournage de "Welcome Home" sera chaud (photos)
Emily Ratajkowski a encore frappé. Même en tournage, la belle est toujours aussi sexy et elle n'a pas hésité à nouveau à montrer son anatomie au monde entier. Elle a quitté le Festival de Cannes, où elle a à deux reprises monté les marches et ébloui la Croisette, pour se rendre sur les lieux du tournage du prochain film dans lequel elle jouera.
C'est donc en Italie que la jeune femme a posé ses bagages, dans la région de l'Ombrie. Au soleil et au milieu des vignobles, "Emrata" déguste du vin et se fait bronzer en petite tenue. Bien sûr, elle n'oublie pas de partager tout ces moments sur son compte Instagram. Ainsi, une photo de ses fesses a enflammé la toile dès qu'elle a été publiée mardi 23 au soir.
Elle aura l'un des principaux rôles du prochain thriller de George Ratliff, intitulé Welcome Home. Elle jouera aux côté de Aaron Paul, qui interprète le rôle de Jesse Pinkmann dans la série Breaking Bad.
L'histoire du film tournera autour d'un couple, parti en vacances en Toscane, dans le nord de l'Italie, pour tenter de sauver leur relation qui bat de l'aile. Mais le propriétaire de la maison qu'ils auront loué n'aura apparemment pas que de bonnes intentions à leur égard.
Et au vu des paysages pris en photo par Emily Ratajkowski, les images du film devraient être époustouflantes. Au milieu des vignes et sous un soleil ardent, le tournage a des airs de vacances à la campagne, et les poses sexy d'Emily Ratajkowski rajoutent très certainement du charme au lieu.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.