Fashion Week : Iris Mittenaere classe, éblouissante et sexy au défilé de Jean-Paul Gaultier (photos+vidéo)
Après avoir conquis l'Amérique, Iris Mittenaere est de retour en France pour montrer que le monde de la mode et de la haute couture n'a plus de secret pour elle. La belle Miss Univers, qui (s'il est encore nécessaire de le rappeler), qui a été Miss France 2016, se trouvait mercredi 5 sur les podiums de la Fashion Week à Paris, où elle a défilé dans des tenues dessinées par le grand couturier Jean-Paul Gaultier.
Déjà, en mai dernier, lors de la montée des marches au Festival de Cannes, la jolie jeune femme avait tapé dans l'œil des photographes avec une magnifique robe, longue et moulante, de couleur verte, et signée Jean-Paul Gaultier.
Cette fois-ci, Iris Mittenaere, qui a pu compter sur le soutien de Sylvie Tellier -directrice du comité Miss France- et de Miss France elle-même -la sublime Alicia Aylies- a donc foulé le podium du 325, rue Saint-Martin dans le IIIe arrondissement de Paris, le QG de Jean-Paul Gaultier, celui-là même où Nabilla Benattia avait défilé en juillet 2013 (plus d'un an avant ses déboires avec la justice pour avoir blessé son compagnon, Thomas Vergara, avec un couteau).
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à ce grand moment de mode, Miss Univers a partagé un petit extrait d'une de ses "catwalk" (nom donné à la démarche des mannequins) dans une robe noire tout en transparence et surmontée d'une grosse ceinture dorée. Elle était aussi chaussée d'une paire de talons compensés.
Alicia Aylies a aussi partagé de son côté une photo du défilé dans une autre tenue, plus simple: un pantalon noir moulant avec un chemisier blanc et ample, à volants.
Vous l'avez peut être reconnu, @IrisMittenaereO a bravé le catwalk @JPGaultier cet après midi#MissFrance #MissUniverse #PFW #Direct pic.twitter.com/uHv03ietMq
— Miss France (@MissFrance) 5 juillet 2017
Sylvie Tellier, qui a pu aller voir Iris Mittenaere dans les coulisses, a elle publié une photo où on la voit avec sa protégée, cette fois-ci vêtue d'une robe bleu nuit avec un tour de cou, jouant la carte "classe" plus que "sexy" car dévoilant moins les courbes de la jeune femme.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.