Iris Mittenaere et M Pokora très complices à Roland Garros pour soutenir Gaël Monfils (photo)
A chaque événement sportif son lot de stars dans les tribunes. Pour les chasseurs de selfie, Roland Garros est l'endroit où il faut être fin mai et début juin, lorsque le tournoi de grand chelem de tennis y est disputé. Il y a toujours le gratin de la jet-set. Particulièrement lors qu'un joueur français est sur le court. Mardi 30 après-midi, Gaël Monfils a disputé son match de premier tour contre Dustin Brown et il a été expéditif: 6-4, 7-5, 6-0.
Dans les tribunes, comme à son habitude, des tas d'amis étaient venus l'encourager. Deux d'entre eux ont d'ailleurs beaucoup apprécié le spectacle proposé par le Parisien. Son grand pote M Pokora était en effet là. C'est même devenu une tradition pour lui. Mais chose inhabituelle mardi: le coach de The Voice était accompagné d'une belle jeune femme… qui n'était autre qu'Iris Mittenaere, l'actuelle Miss Univers.
Iris Mittenaere et M. Pokora : deux amis dans les tribunes de Roland Garros https://t.co/R3KCmDerfk pic.twitter.com/QYLntolZ55
— Paris Match (@ParisMatch) 31 mai 2017
Les deux people ont multiplié les regards complices et les éclats de rire à chaque bon coup de Gaël Monfils, mais aussi les petites messes basses et les photos avec les fans aux alentours qui les approchaient.
Sur les réseaux sociaux, les rumeurs de couple n'ont pas tardé à fuser, comme à chaque fois que l'un ou l'autre s'affiche en public avec une personne du sexe opposé. Mais si l'on ne sait pas qui partage la vie de M Pokora, on sait qu'Iris Mittenaere est en couple depuis longtemps avec un certain Matthieu. Les deux tourtereaux ne cachent plus leur amour l'un pour l'autre. A la dernière Saint-Valentin, le jeune homme avait rejoint sa chérie à New York après plusieurs semaines de séparation. Aujourd'hui tout va, apparemment, pour le mieux entre eux. Mais il est vrai que toutes ces rumeurs disant Iris Mittenaere tantôt en couple avec Kev Adams, tantôt avec Camille Cerf, doivent être fatigantes…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.