Hollande-Gayet : des photos exclusives dévoilées, bientôt un mariage ? (images)
Des clichés de François Hollande et Julie Gayet sont publiés ce mercredi 19 dans le magazine Paris Match. Le couple a été surpris par des paparazzis alors qu'il se promenait dans les jardins de la résidence présidentielle de la Lanterne, à proximité du château de Versailles.
Sur ces clichés pris lundi 17, le président de la République et l'actrice se baladent main dans la main et visiblement complices. Pourtant des rumeurs relayées par le magazine VSD jeudi 6 avril dernier prétendaient que le couple traversait "de sévères turbulences". Un proche cité par le magazine déclarait même: "Clairement, pour moi, ils ne sont plus ensemble".
"On parle même de noces pour l'été" Paris Match a paparazzé le couple Holland-Gayet lundi à la Lanterne pic.twitter.com/cJW5qWmnLr
— Adeline Francois (@a2linefrancois) 19 avril 2017
Les calendriers chargés du président et de sa compagne auraient en effet créé des tensions au sein du couple. Julie Gayet qui souffrait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec François Hollande semble désormais apaisée et les clichés publiés ce mercredi la montre le sourire aux lèvres.
Paris Match avance même que les deux tourtereaux prépareraient l'après-quinquennat et prévoiraient un mariage au cours de l'été prochain.
La légende façon Voici dans Paris Match pic.twitter.com/k6UtJnisDs
— Adeline Francois (@a2linefrancois) 19 avril 2017
Leur relation avait été révélée en 2013 par le magazine Closer et avait créé la polémique: le président était alors officiellement en couple avec Valérie Trierweiler. Depuis, l'actrice et François Hollande ne sont pas apparus ensemble lors de sorties publiques, voulant garder leur relation dans l'ombre des objectifs.
En aout 2016 au micro d'Europe 1, Julie Gayet se disait plutôt défavorable au mariage, du moins au début d'une relation: "Je trouve qu'en vieillissant, on gagne en maturité, que tout à coup cela prend sens. Et c'est assez merveilleux".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.