"C'est quoi cette famille ?" : Julie Gayet répond aux rumeurs de mariage (VIDEO)
A l'occasion de la sortie du film C'est quoi cette famille? de Gabriel Julien-Lafférière ce mercredi 10, Julie Gayet et Julie Depardieu ont été interviewées au micro d'Europe 1. Dans cette comédie qui a pour sujet la famille recomposée, la compagne non officielle du président campe le rôle d'une femme qui se remarie à un homme qui a aussi déjà été marié. Elle devait se douter des questions du journaliste, qui a vite fait le rapprochement entre son film et sa situation avec François Hollande…
Thierry Dagiral, le chroniqueur d'Europe 1 a demandé à l'actrice de 44 ans ce qu'elle pensait des remariages, des divorces et séparations, puisque la thématique est abordée dans le film. Les rumeurs sur son union potentielle avec François Hollande vont bon train et attisent l'intérêt des médias. Certains ont même avancé que ce serait Julie Gayet qui aurait formulé sa demande auprès du chef de l'Etat. Si cette information se révélait vraie et qu'il l'acceptait, ce serait une première pour lui qui ne s'est jamais marié, ni avec Ségolène Royal, ni avec Valérie Trierweiler.
Julie Gayet a tout d'abord répondu en riant "Je ne suis pas pour le mariage", avant d'expliquer "Moi, je dis +mariage plus vieux, mariage heureux+". L'actrice a poursuivi, d'un air amoureux selon Europe 1: "Je trouve qu'en vieillissant, on gagne en maturité, que tout à coup cela prend sens. Et c'est assez merveilleux".
Julie Depardieu a par la suite appuyé ses propos en indiquant "moi, je suis d'accord pour se marier quand c'est presque clôturé, à 80 balais!" Et Julie Gayet a rebondi "Je suis assez d'accord! Peut-être que c'est ça la solution, moi je vous le dis! +mariage plus vieux, mariage heureux!"
(Voir ci-dessous la bande-annonce de C'est quoi cette famille?):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.