Jean-Pierre Foucault : critiqué par Agathe Lecaron, il lui répond
Dans un interview à Paris Match publié jeudi 29 Agathe Lecaron a raconté sa première expérience télévisuelle aux côtés de Jean-Pierre Foucault. Et l'actuelle animatrice des Maternelles n'a pas franchement apprécié cette soirée de 2008.
"Je me tiens debout à ses côtés, inexistante. Je me sens mal, bête, et surtout très seule. Quand la caméra s’éteint, le calvaire prend fin, mais ma déception est immense", a-t-elle expliqué.
A voir aussi: Jean-Pierre Foucault: une animatrice raconte le "cauchemar" qu'elle a vécu
Le tournage de cette émission de Sacrée soirée avait été très difficile pour elle et l'animateur n'était "pas comme (elle l'avait) imaginé". Elle l'a aussi accusé de lui avoir coupé la parole mais également de lui avoir piqué "toutes (ses) répliques".
L'animateur n'a pas tardé à répondre. Interrogé le jeudi même par Télé Loisir, il a confié ne pas avoir compris les critiques de l'animatrice.
"Ce n'est pas du tout le souvenir que j'ai de cette émission. On avait eu pas mal de problèmes techniques lors du tournage, mais au final on s'était bien marré", a expliqué le présentateur de Miss France qui a partagé un ressenti bien différent de celui de sa consœur.
"En plus, j'ai recroisé plusieurs fois Agathe Lecaron depuis, elle a été charmante avec moi", s'est-il étonné.
Il est aussi revenu sur le fait qu'Agathe Lecaron l'avait accusé de lui avoir piqué ses répliques: "je ne comprends pas. Elle m'accuse de lui avoir piqué ses répliques... mais Sacré soirée n'était pas une émission écrite, il n'y avait pas de prompteur, comment aurais-je pu alors lui piquer ses répliques?".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.