Jeremstar en train de se masturber ? Un blogueur balance la vidéo
Dans la tourmente. Alors qu'il devait se rendre à Pau dans quelques jours pour faire la promotion de son dernier livre et participer à une séance de dédicaces, Jeremstar a décidé d'annuler sa venue. En cause: une vidéo diffusée sur Snapchat par le blogueur Aqababe dans laquelle il serait en train de se masturber. "Dans ce contexte, cela aurait pu être dangereux, quelqu'un pourrait venir avec de mauvaises intentions", ont déclaré les organisateurs de l'évènement, cités par Sud-Ouest.
Rapidement, le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson a réussi à faire fermer le compte de son désormais "pire ennemi" mais le jeune homme ne semble pas vouloir s'avouer vaincu. Sur Twitter, il continue de poster des "dossiers" sur Jeremstar, des informations "choquantes" pour certains qui ne cessent de faire réagir les internautes.
D'après les dernières informations rapportées, Aqababe diffuserait toutes ces vidéos suite à une "crasse" que lui aurait faite Jeremstar. En effet, il lui reprocherait de lui avoir volé une information exclusive sans l'avoir mentionné. Il s'agissait d'un baiser entre Shanna Kress et Adrien Laurent, deux participants des Anges de la téléréalité.
A lire aussi - "Les Terriens du dimanche": Ardisson recrute JeremStar, le blogueur révèle son salaire
En parallèle, le blogueur Aqababe a accusé, un membre de l'entourage de Jeremstar âgé d'une cinquantaine d'années, d'avoir des rapports sexuels avec des mineurs.
Mais Aqababe n'est visiblement pas le seul à vouloir régler ses comptes avec Jeremstar. Fred, l'une des candidates emblématiques du programme a également souhaité réagir, menaçant le blogueur. "Tu as voulu m'attaquer mais sache que je sais beaucoup de choses sur toi. Malheureusement, je pense qu'il y a beaucoup de Jeremstarlettes qui vont être très déçues quand je vais faire certaines révélations. Je suis désolée à l'avance pour vous", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur son compte YouTube.
Sur Twitter, le hashtag Jeremstargate était l'un des plus recherchés ce mardi après-midi. Pour le moment, le principal concerné n'a pas encore réagi à la polémique.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.