Kanye West et Kim Kardashian ne vivraient plus ensemble
Hospitalisé pendant plus d'une semaine après une crise psychotique, Kanye West est sorti de l'hôpital il y a deux jours pour le plus grand bonheur de ses fans et de ses proches. Mais à la grande surprise de tous, le rappeur n'aurait pas rejoint les siens dans la demeure familiale où vivent Kim Kardashian et ses deux enfants, North et Saint. Selon le témoignage d'un proche du couple, qui s'est confié au magazine Us Weekly, il aurait loué un appartement, le temps de son traitement. “Kim est très protectrice et ne veut pas que Kanye soit près de leurs enfants en ce moment".
Lors de son hospitalisation à Los Angeles, la presse avait évoqué du surmenage. Kanye West serait ainsi victime d’épuisement après avoir donné une quarantaine de concerts au Canada et aux Etats-Unis depuis août dernier. Epuisé, il a d'ailleurs annoncé qu’il annulait tout le reste de sa tournée en Amérique du Nord qui devait durer jusqu’au 31 décembre, soit 21 dates.
Le rappeur aurait également du mal à faire le deuil de sa mère, pourtant décédée il y a neuf ans au lendemain d'une opération de chirurgie esthétique. Selon le Dr Jan Adams, le chirurgien qui a opéré la mère du chanteur, l'état mental de ce dernier serait en partie dû à son incapacité à dépasser le traumatisme de la perte. Mais outre la mort de sa mère, Kanye West est probablement également toujours affecté par l'agression dont a été victime sa femme Kim Kardashian en octobre à Paris.
Lors du braquage, les voleurs avaient emporté une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions, soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans. Depuis, aucun suspect n'a été interpellé, mais les agresseurs présumés, au nombre de cinq, ont laissé derrière eux plusieurs indices, dont des traces ADN en cours d'exploitation. Dans leur fuite, ils ont aussi perdu un pendentif serti de diamants appartenant à la jeune femme.
Selon les médias, toutes ces raisons ont conduit le rappeur au burn-out, mais il semblerait selon TMZ que son hospitalisation serait due en réalité à un mauvais dosage de son traitement. Le chanteur n'aurait pas respecté les doses des médicaments qu'il prenait. Affaire à suivre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.