On a la date et l'heure de la diffusion du concert des Enfoirés 2019
Comme chaque année, TF1 propose au mois de mars la diffusion du concert des Enfoirés, qui a été enregistré à Bordeaux pour cette édition 2019. La date (et l'heure qui ne fait aucun mystère) a été révélée ce mardi 12 février. Indice: il reste moins d'un mois à attendre.
La troupe des Enfoirés a récemment passé une semaine à Bordeaux pour une série de concerts au profit des Restos du Cœur. Plusieurs représentations ont été captées par les caméras de TF1 afin de proposer comme chaque année aux téléspectateurs une soirée spéciale en prime time.
La chaîne a révélé ce mardi sa grille des programmes jusqu'à la mi-mars et le concert des Enfoirés, intitulé pour cette édition 2019 Le monde des Enfoirés, y figure en date du vendredi 8 mars.
Pour l'heure, pas de mystère: qui dit prime time sur TF1, dit programme proposé à partir de 21h10.
Lire aussi: Didier Deschamps et Kylian Mbappé sont officiellement des "Enfoirés"
Au cours de cette soirée, les artistes et diverses célébrités (Soprano, Lorie, Nolwenn Leroy, Claire Keim, Kendji, Claudio Capéo, Slimane, Zazie, Amel Bent mais aussi Patrick Fiori, Florent Pagny, Mimie Mathy, Kylian Mbappe et Didier Deschamps) qui défileront sur scène feront comme d'habitude la promotion du double CD et du DVD du concert, qui sera mis en vente dès le lendemain, le tout bien évidemment au profit des Restos du Cœur.
L'an dernier, TF1 avait réalisé l'une de ses meilleures audiences de l'année avec 9,7 millions de téléspectateurs réunis devant leur télévision pour suivre le spectacle des Enfoirés.
Mais il y avait eu malgré tout une petite déception car depuis l'année 2000, c'était la première fois que le programme passait en dessous de la barre des 10 millions de fidèles.
Et aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.