Lââm insulte Matthieu Delormeau après avoir été critiquée pour "The Island"
Lorsqu'elle a quelque chose à dire, Lââm ne mâche pas ses mots. Mercredi 6, la chanteuse s'est violemment emportée contre Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP.
Quelques heures avant, il avait indiqué qu'elle avait participé au programme The Island Célébrités pour des raisons d'argent et pas par envie de se dépasser.
"Et au moins, qu'on soit honnête, disons la vérité, elle y est allée pour avoir un petit peu de notoriété et un peu d'argent. Elle-même, dans une interview, dit qu'elle ne gagnait plus du tout d'argent et ne vivait plus de rien. Donc je n'ai rien sorti comme info. Maintenant qu'on vienne me dire que ces gens font ces émissions où ils sont humiliés, piqués, dégueulasses pour le dépassement de soi, c'est maximum 5%. Le reste c'est des menteurs", avait-il déclaré.
A voir aussi: "The Island célébrités" - Lââm défigurée par les moustiques
Et cela n'a pas du tout plu à l'interprète de Petite Sœur qui a taclé le chroniqueur sur Twitter (les publications ont depuis été effacées).
"Ça sert à quoi à Matthieu Delormeau de dire dans TPMP que j'ai accepté The Island parce que j'étais en galère et plus d'entrée d'argent? Matthieu tu regardes dans mes comptes? Et qu'est ce que ca peut te foutre? Franchement des critiques de bas étages", avait-elle d'abord dit.
"Matthieu Delormeau s'il te plait mais ferme ta g*****!!! Fils d'avocat au barreau de Paris et ton salaire avec ta société de production plus TPMP c'est sûr que tu dois pas manger des raviolis en boîte. Honte à toi de rabaisser les gens devant la France entière tête de gland!!!!", avait-elle poursuivi visiblement piquée au vif par la sortie du chroniqueur.
Après avoir copieusement insulté le grand blond de 44 ans, elle a finalement remercié les autres chroniqueurs et Cyril Hanouna d'avoir fait preuve de "respect" lorsqu'ils avaient évoqué sa participation à l'émission de téléréalité.
Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là puisque, certainement touché par la (très) vive réaction de Lââm, Matthieu Delormeau s'est finalement excusé jeudi 7.
La chanteuse a alors supprimé ses tweets injurieux et a à nouveau réagi sur les réseaux sociaux.
ET PUIS MERDE J'EN AI MARRE DE CETTE POLEMIQUE DE MERDE
— LAAM (@LaamOfficial) 7 juin 2018
AUTOUR DE THE ISLAND CELEBRITES
OUI JE L'AI FAIT POUR L'ARGENT ET POUR UN RETOUR A LA LUMIERE
ET VIVRE UNE AVENTURE NOUVELLE
Y'A T'IL UNE HONTE A CA ???? Y'A T'IL UNE HONTE ?@Mdelormeau #matthieudelormeau @TPMP #tpmp pic.twitter.com/A0H2RBgwVm
"Bon ben bonne nouvelle. Matthieu Delormeau vient de me présenter ses excuses c'est sympa. Il reconnait qu'il a été maladroit. Donc je lui présente mes excuses aussi, d'avoir pété un câble et désolée pour les insultes", s'est excusée la quadragénaire avant de… publier un nouveau message en avouant avoir participé à The Island Célébrités "pour l'argent et pour un retour à la lumière et vivre une aventure nouvelle".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.