Laeticia Hallyday seins nus pour "Lui"
Les Unes du magasine masculin "Lui" continuent de faire le buzz. Pas étonnant à la vue des superbes créatures qui s'y succèdent. Mais on ne se serait pas pour autant attendu à la présence de Laeticia Hallyday, qui s'affichera donc peu vêtue sur papier glacé dans le numéro à paraître du jeudi 7 juillet.
La femme de Johnny a en effet accepté de se prêter à une séance photos pour le magazine. Mais bien avant sa sortie, le cliché qui ornera la Une est déjà connu, et largement diffusée sur Internet notamment via les réseaux sociaux.
Laeticia Hallyday y est photographiée uniquement vêtue d'un bas de maillot de bain, lunettes de soleil sur le visage et le corps encore ruisselant de gouttelettes d'eau comme après être sortie d'une piscine. Le regard levé vers le ciel, elle arbore un sourire rayonnant. A 41 ans, la belle n'a pas honte-et à raison-de ses courbes. D'autres clichés sexy ont été réalisés, mais pour les voir il faudra attendre la sortie du magazine.
Mais ces photos ne seront pas les seules choses à découvrir dans ces pages. Une interview de Laettitia Hallyday s'y trouvera également. Rien de bien original si les questions n'avaient pas été posées par Johnny lui-même. La promesse d'une plongée dans l'intimité du couple.
L'annonce de ce cliché de Laeticia Hallyday a bien sûr fait du bruit, même si l'engouement ne semble pas égaler celui provoqué par le précédent numéro. Les courbes de l'Actrice Audrey Fleurot, elle aussi presque nue en Une, avaient affolé la Toile.
Laeticia Hallyday, nue pour "Lui" : La quarantaine éblouissante... https://t.co/8D7rnAFTmO pic.twitter.com/hrMklFsrQK
— Purepeople.com (@purepeople) 5 juillet 2016
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.