Laetitia Milot bientôt de retour dans "Plus belle la vie"
Les fans de la série Plus belle la vie, où l'intrigue se déroule à Marseille, du Mistral (un bar fictif) à la Canebière, attendaient ça depuis longtemps. Laetitia Milot s'apprête à faire son grand retour et à reprendre son rôle de Mélanie. La comédienne française a révélé l'information samedi 1er sur les ondes de RTL, dans l'émission d'Eric Dussart. Encore mieux, elle a même donné une date. "Je devais revenir en mars/avril et puis finalement, ça n'allait pas trop avec les intrigues du moment, donc ils ont décidé de me faire plutôt revenir vers septembre/octobre" a-t-elle déclaré.
Depuis quelques années, les apparitions de la jeune femme dans Plus belle la vie étaient de plus en plus rares. En 2016, elle avait même quitté officiellement la série (sans que son personnage ne soit supprimé de l'intrigue) pour se consacrer à d'autres projets comme sa participation à l'émission Danse avec les Stars et son tournage dans une fiction de TF1 La vengeance aux yeux clairs (face au succès de cette dernière, une saison 2 a d'ailleurs été programmée).
Atteinte d'endométriose, elle a également consacré beaucoup de temps à son combat contre la maladie et à l'écriture de livres racontant son parcours difficile pour avoir un enfant. Elle a dernièrement subi une lourde opération pour augmenter ses chances de tomber enceinte. Chances qui sont fortement compromises par cette maladie gynécologique méconnue qui touche 180 millions de femmes dans le monde.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.