"L'amour est dans le pré" : retrouvailles, déception et "zigounette" pour les speed-dating
Après 12 saisons, il semblerait que L'Amour est dans le pré ait encore les moyens de faire battre les cœurs des participants et des téléspectateurs. Cela a notamment été le cas lors d'un cinquième épisode très remarqué diffusé lundi 3 au soir. Et pour cause, il s'agissait de la fameuse cession des speed-dating.
C'est surtout celui de Sébastien qui semble avoir marqué les fans de la téléréalité à en croire les réactions sur Twitter. Réseau social sur lequel la présentatrice Karine Le Mardchand avait prévenu quelques heures auparavant que ces rendez-vous éclair seraient "fantastiques", accompagné du hashtag #sortezlesmouchoirs.
Demain soir Les speed dating sont fantastiques! Rv pour Le LT à 21h #ADP2017 #sortezlesmouchoirs https://t.co/D75qDPW70a
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 25 juin 2017
Sébastien, éleveur normand, avait en effet rendez-vous avec Laetitia qu'il a connue sur les bancs de l'école primaire et qu'il n'avait pas revue depuis une vingtaine d'années. Des retrouvailles émouvantes qui ont eu l'air de très bien se passer à en croire les compliments échangés par le couple. Il ne semblait alors guère faire de doute donc que Laetitia serait choisie lors des invitations à venir passer quelques jours chez les concurrents.
Mais c'est finalement sur Noura et Émilie que Sébastien a porté son choix, provoquant de nombreuses réactions de tweetos déçus par la fin brutale de ce qui avait tout du conte de fées.
Dans un autre registre, c'est Roland et ses blagues coquines et références à la "zigounette" qui auront marqué ce prime. L'éleveur a jeté son dévolu sur Michèle et Christiane.
La zigounette de Roland...quelle rigolade, Il est fantastique! #ADP2017
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 3 juillet 2017
Romuald a invité Aurélia et Emmanuelle, Raphaël a choisi Marie-Laure et Sarah. La seule femme de l'émission, Carole, a choisi Didier et Éric.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.