"Les reines du shopping" : une nouvelle règle va faire son apparition selon Cristina Cordula
Du changement est à prévoir dans Les reines du shopping. Diffusée depuis 2013 sur M6 et présentée par Cristina Cordula, l'émission va prochainement faire peau neuve. En effet, l'animatrice de 53 ans a dévoilé lors d'un entretien accordé au Figaro et diffusé ce lundi 6 qu'une nouvelle règle fera son apparition en janvier prochain.
"Avant, les filles bâclaient le passage coiffure et maquillage. Là, au lieu d’avoir trois heures de shopping, elles n’auront que deux heures et demie, et auront une demi-heure pour faire elles-mêmes leur mise en beauté. J’en profiterai pour donner plus de conseils", a-t-elle ainsi déclaré.
Pour rappel, cette émission met en compétition cinq femmes par semaine. Agées de 18 à 70 ans, elles disposent d'un temps et d'un budget limités pour se procurer, dans les magasins proposés, une tenue complète (vêtements, chaussures et accessoires) mais aussi pour effectuer leur mise en beauté (maquillage et coiffure).
Une fois leurs achats effectués, elles doivent ensuite défiler devant les autres participantes et se voient attribuer des notes. Leur tenue doit obligatoirement correspondre au thème imposé par l'animatrice sous peine de ne pas remporter la compétition et d'être notées assez sévèrement.
Par ailleurs, cette interview a également été l'occasion pour Cristina Cordula d'annoncer qu'elle était en pleine préparation de son propre prime time. "Je suis très contente et très impliquée. Je suis présente depuis le début, depuis l’écriture", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter: "C’est une émission sur la réalisation d’un mariage, mais je ne peux pas en dire plus. Là, je ne vais pas raconter une histoire, je suis sur le terrain, il y a beaucoup de surprises. Et j’espère que ça va cartonner! C’est pour 2018, d’ici la fin de cette saison".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.