"A l'état sauvage" : Adriana Karembeu montre son soutien-gorge à Mike Horn (vidéo)
Adriana Karembeu est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde. Et même au naturel, l'ex-mannequin a de quoi donner des complexes. Lors de sa participation à l'émission A l'état sauvage, dont le dernier numéro a été diffusé lundi 8 au soir sur M6, la jolie blonde de 46 ans s'est montrée sans artifice et parfois même sans être totalement habillée. Et c'est l'aventurier Mike Horn qui a pu en profiter.
Au deuxième jour de leur périple au Népal, au pied de la chaîne de montagnes de l'Annapurna, l'explorateur est venu toquer à la porte de sa chambre pour la réveiller afin qu'ils puissent partir au plus vite gravir les montagnes hostiles. "Adriana, c'est Mike, c'est moi! Ecoute, il y a une petite fenêtre de météo, il faut qu'on monte le plus vite possible", s'est-il écrié.
A lire aussi - "A l'état sauvage": Adriana Karembeu au Népal, elle raconte tout
La belle slovaque, ambassadrice de la Croix-Rouge, s'est alors empressée d'aller lui ouvrir, lui disant qu'elle était bientôt prête à partir. Mais dans la précipitation, la compagne d'André Ohanian ne s'est pas rendu compte qu'elle avait oublié de fermer sa chemise, dévoilant à son acolyte son soutien-gorge. "Ha oui, tu as l’air presque prête! La journée commence bien ", lui a-t-il lancé d'un air enjoué avant de l'attendre en bas du bâtiment.
Et ce n'est pas la seule fois au cours de l'émission que la poitrine d'Adriana Karembeu a été au centre des discussions. En effet, elle a confié à Mike Horn avoir triché pour devenir mannequin pour la marque de sous-vêtements Wonderbra. "Il y avait 10.000 filles au début. Ça s'est resserré à cinq filles et ils m'ont dit d'amener un sous-vêtement. Mais un soutien-gorge Wonderbra, c'est censé donner un magnifique décolleté qu'à l'époque je n'avais pas car j'étais maigre", a-t-elle confié avant de lui dévoiler avoir usé d'une astuce pour faire gonfler la taille de sa poitrine.
"J'ai pris mes chaussettes et je les ai mise dans mon soutien-gorge. Donc j'ai un peu triché et j'ai été choisi", a-t-elle ajouté sous l'œil amusé de l'aventurier.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.