L'étrange excuse de la production à Camille Cerf, recalée de "Danse avec les stars"
La belle Camille Cerf s'était pourtant donnée à fond pour participer à la 8e saison de l'émission Danse avec les stars, mais ça n'a pas suffit. La Miss France 2015 a révélé mercredi 18 que la production ne l'avait pas retenue, avec une excuse plutôt déconcertante.
"Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas si j'allais y participer", a-t-elle confié au site Purepeople. Mais finalement la belle blonde de 22 ans s'est vu répondre qu'elle n'était "pas retenue parce qu'ils ne choisissaient pas de Miss". Elle aurait pu comprendre l'explication de la production qui après tout, ne voulait peut-être pas d'un profil de Miss dans l'émission.
Mais voilà: deux autres reines de beauté ont été retenues et sont à l'écran tous les samedis soirs sur TF1. En plus d'être la miss météo de la première chaîne, Tatiana Silva a été élue Miss Belgique en 2005. Quant à Elodie Gossuin, elle a remporté le concours Miss France en 2001.
"Donc je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas été retenue. Je n'ai pas eu d'autres explications", a poursuivi l'animatrice du Super Bêtisier de la chaîne NRJ12. Une question qui restera certainement sans réponse puisque la production n'a pas réagi à cette annonce.
Un peu déçue mais pas effondrée, Camille Cerf préfère se réjouir de présenter sa première émission le 21 octobre sur NRJ12 et ne pas regretter son absence dans DALS. D'ailleurs, elle ne compte pas essayer de participer une nouvelle fois au concours de danse proposé par TF1.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.