"Danse avec les stars" : les candidats de la saison 8 enfin présentés (vidéo)
L'attente a été pleine de suspense et longue pour les fans de Danse avec les stars. Mais les noms des candidats de la saison 8 ont enfin été dévoilés lundi 11 lors de l'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès. Pas moins de dix célébrités s'affronteront dans la compétition qui débutera le 14 octobre prochain sur TF1.
L'actrice Arielle Dombasle se mesurera à Sinclair, l'ancien jury de La Nouvelle star, à l'ex-miss France Elodie Gossuin, au nageur Camille Lacourt, à Agustin Galiana de la série Clem, à la miss météo Tatiana Silva, au couple formé par Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, à Joy Esther -la jolie blonde de la série Nos Chers voisins- et au jeune chanteur canadien Lenni-Kim.
Du côté du jury les choses changent aussi: la très populaire Fauve Hautot sera entourée de l'as de la salsa Chris Marques, du Canadien Jean-Marc Généreux et de Nicolas Archambault, danseur et chorégraphe émérite. Ce dernier sera le remplaçant de Marie-Claude Pietragalla, qui a conseillé les participants à l'émission pendant cinq ans jusqu'à la saison dernière.
Sandrine Quétier sera toujours aux commandes du show, pourtant de nombreuses rumeurs enflent quant à la présentation de "DALS". En effet, se serait un trio composé de l'animatrice phare du programme et deux autres personnalités qui se relaieraient tout au long de la saison. Les noms de Nikos Aliagas, Jean-Pierre Foucault ou encore Laurence Boccolini ont été cités.
Dans son communiqué de presse dévoilant les noms des dix nouveaux candidats, la première chaîne n'a pourtant pas évoqué d'autre présentateur que Sandrine Quétier.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.