"Danse avec les Stars" : Arthur, Nikos Aliagas, Karine Ferri… ils seront 10 à seconder Sandrine Quétier (vidéo)
L'émission à succès Danse avec les Stars sera de retour samedi 14 à 21h sur TF1 avec Sandrine Quétier à la présentation, comme toutes les saisons depuis 2011. Mais après le départ de Laurent Ournac, tous les fans du divertissement attendaient avec impatience de connaître le nom de celui ou celle qui la seconderait sur le plateau, en commentant notamment les notes du jury et en faisant réagir les candidats après leur prestation, en direct de la "Red Room".
Plusieurs rumeurs disaient que trois animateurs prendraient le poste à tour de rôle. Les noms de Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault et Nikos Aliagas avaient fuité. Ils ont été confirmés ce mardi 10 par TF1, avec une grosse surprise. Ils ne seront en effet pas trois mais dix présentateurs à former la paire avec Sandrine Quétier: Nikos Aliagas, Arthur, Christophe Beaugrand, Laurence Boccolini, Denis Brogniart, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Reichmann et Carole Rousseau.
C'est OFFICIEL : découvrez les 10 animateurs qui présenteront #DALS
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 10 octobre 2017
aux côtés de @SandQuetierOff cette saison https://t.co/g2cVnMehSJ
TF1 marque ainsi un grand coup en exploitant toute sa famille, comme les présentateurs aiment se décrire, pour "partager des ondes positives".
Côté décor, la production de l'émission a aussi mis les petits plats dans les grands pour apporter un coup de neuf.
Montage nouveau decor #dals ! Work in progress #newredroom ! 2 niveaux #nouvelleanimation j-8 pic.twitter.com/IYVlEagW45
— frederic pedraza (@FredericPedraza) 6 octobre 2017
Le plateau sera modernisé et aura désormais plusieurs niveaux, pour une impression d'espace encore plus importante et pour permettre aux téléspectateurs de profiter du spectacle de manière optimale. La "Red Room" sera de son côté surélevée, à son emplacement habituel, au fond à droite du parquet.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.