Loana méconnaissable, l'ex-star de téléréalité a perdu beaucoup de poids (photos)
L'alcool, la drogue et les antidépresseurs, c'est de l'histoire ancienne. Après plusieurs années difficiles, Loana a décidé de se reprendre en main et semble désormais avoir adopté un mode de vie sain. Une transformation qu'elle a souhaité partager avec ses fans. De passage à Cannes pour le week-end, l'ex-star de téléréalité en a profité pour prendre quelques selfies. Et à la grande surprise de ses followers, elle est apparue complètement métamorphosée. En effet, sur les clichés postés sur Instagram, la jolie blonde a montré sa transformation physique. Retrouvant la forme, elle a réussi à perdre ses nombreux kilos superflus, stockés depuis plusieurs années.
Loana devrait ainsi réussir à atteindre son objectif: perdre vingt kilos avant le 30 août prochain, jour de son quarantième anniversaire. Et pour cela, l'ex-star de téléréalité a pris de bonnes résolutions. "Je ne bois plus depuis début 2015. En octobre, je pesais 120 kg alors qu’à la base j’en faisais 56. Je pèse trente kilos de moins. Je fais deux kilomètres de marche par jour", a-t-elle récemment déclaré lors d'une interview accordée à VSD.
Visiblement bien dans sa tête et dans sa peau, Loana file aussi le parfait amour avec Phil Storm, avec qui elle est en couple depuis plusieurs mois. "Il aime la personne que je suis devenue malgré mon passé difficile et pas celle que je représente dans les médias", avait-elle confié en mars dernier sur Instagram précisant qu'elle vivait actuellement un conte de fée. "On est simplement heureux d'être ensemble. Pour ceux pour qui notre couple dérange, je voudrai leur demander de nous laisser vivre notre histoire tranquille".
Même son de cloche pour son chéri qui a récemment qualifié sa relation de "fusionnelle". "Quand on se voit, les journées sont trop courtes! On a tellement de choses à se raconter, on vit tellement de choses fantastiques. C’est hallucinant", a-t-il confié dans un entretien à Voici.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.