Madonna topless dans le magazine "Interview"
A 56 ans, Madonna fait toujours la Une des magazines. Et pas que pour son minois… Cette semaine, la popstar a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott seins nus dans le magazine Interview. Madonna y apparaît avec un petit gilet rose pâle ouvert aux quatre vents sur une lanière en cuir qui entoure sa poitrine et une tenue porte-jarretelle et petits gants en cuir (photos complètes à voir ici). Des clichés très sexy qui n'ont pas tardé à faire le tour du Web.
Le magazine Interview, fondé par Andy Wharhol et Gerard Malanga en 1969, est connu pour mettre en place des rencontres d'artistes aux univers souvent éloignés. Dans son nouveau numéro de décembre-janvier consacré à l'Art, le magazine publie -outre les photos de la star qui attireront les curieux- une longue interview de Madonna.
Et c'est le magicien américain David Blaine, célèbre pour ses impressionnants (et dangereux) tours de magie, qui a fait parler la chanteuse de Like A Virgin. Madonna s'est confié sur la mort de sa mère à ses 6 ans, sur ses jeunes années, pendant lesquelles elle dit avoir presque tout essayé au moins une fois, y compris en ce qui concerne la drogue.
Si poser seins nus ne choque pas outre-mesure en France (Marion Cotillard, Laetitia Casta récemment), ce n'est pas le cas chez les Américains, qui dénoncent l'absence de pudeur de Madonna. Mais Internet s'en fiche et les photos font le buzz, après Rihanna, Kim Kardashian et bien d'autres.
Madonna n'en est pas à ses premières photos de nu sur papier glacé. Dernier shooting en date: celui de l'Uomo Vogue en mai dernier. Et la "reine de la provoc'" ne devrait pas s'arrêter là.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.