Maman : Leïla Bekhti a accouché de son premier enfant et c'est un garçon au prénom symbolique
C'est leur premier enfant. Mardi 25, aux alentours de 20h, Leïla Bekhti est devenue maman. En effet, la jeune femme de 33 ans, mariée à l'acteur Tahar Rahim, a accouché d'un petit garçon à la maternité Sainte Félicité, dans le XVe arrondissement de Paris rapporte le magazine Public.
Tahar Rahim était aux anges. "il a levé les bras au ciel et s’est jeté dans les bras d’un ami qui l’attendait dans l’entrée. Un peu plus tard, il était dehors sur le parvis de la maternité et annonçait la nouvelle au téléphone, ravi", raconte une femme enceinte qui venait visiter l'hôpital au magazine people.
"Le bébé se porte à merveille (sic). Tout comme sa maman", précise le magazine. Les deux acteurs ont décidé de donner à leur enfant un nom extrêmement symbolique rappelant leurs origines: Souleiman. Un prénom d'origine royal en référence à Soliman le magnifique.
La récompensée du César du meilleur espoir féminin en 2011 avait tout prévu. Déjà qu'elle s'était éloignée des tapis rouges lors de sa grossesse, l'actrice va pouvoir profiter de son enfant puisqu'elle ne réapparaitra pas sur les écrans avant janvier 2018, pour la sortie du film Carnivores, de Jérémie et Yannick Renier avec Zita Hanrot. Elle a également prévue de participer à la comédie dramatique Un homme pressé, avec Fabrice Luchini rapporte PurePeople.
Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage du film Un Prophète, ne se quitte plus depuis et cela ne devrait pas changer grâce à l'arrivée de Souleiman. Dans une interview accordée à Paris Match, la jeune femme s'était confiée sur l'amour qu'elle porte à son mari: "C’est tellement important d’avoir quelqu’un à ses côtés ! Quelqu’un sur qui l’on peut compter, quoi qu’il arrive. C’est vital. Précieux. Il ne faut pas l’abîmer. Moi, je suis quelqu’un de fidèle. Je n’aime pas les disputes, encore moins les conflits. Mes parents sont mariés depuis presque quarante ans et j’aime ce qu’ils sont ensemble. Je me vois très bien avec le même homme toute ma vie. Quand c’est bien, c’est bien. Et là, c’est vraiment bien avec Tahar".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.