Meghan Markle : la petite amie du prince Harry devrait finalement assister au mariage de Pippa Middleton
Rejetée au sein de la famille royale comme le vilain petit canard dans le conte d'Andersen, Meghan Markle commence peu à peu à s'imposer dans les événements mondains à Londres et devrait finalement être présente à la cérémonie du mariage de Pippa Middleton, sœur de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.
La petite amie du prince Harry, interprète de Rachel Zane dans la série américaine Suits, était semble-t-il encore il y a quelques jours simplement prévue à la soirée après la cérémonie religieuse, qui doit unir le 20 mai prochain Pippa Middleton à son fiancé James Matthews. Mais face à l'insistance du beau-frère de sa petite sœur, la future mariée aurait finalement cédé selon le Telegraph. Le caractère officiel de la relation amoureuse qui lie désormais le prince Harry à l'actrice, de trois ans son aînée, a aussi certainement joué en sa faveur.
Les deux tourtereaux devraient, selon les tabloïds britanniques et américains, se fiancer d'ici l'été pour un possible mariage en 2018. Mais ce sujet est toujours aussi épineux au sein de la famille royale car la reine d'Angleterre ne porte pas vraiment Meghan Markle dans son cœur. Elle a d'ailleurs mis plusieurs freins à la relation de la jeune femme et de son petit fils. Le fait qu'elle soit Américaine, plus âgée que lui, et qu'en plus elle ait déjà un divorce à son actif, ne plairait pas du tout à la reine Elizabeth II, qui tient à son protocole.
Le week-end du 7 mai, le prince Harry a convié sa chérie à un match de polo, et malgré tous leurs efforts pour rester discret, les paparazzis ont réussi à les photographier en train de s'embrasser. Ce qui leur a valu les remontrances de la reine, qui a donné pour consigne au prince Harry, comme au prince William, de garder ce genre de gestes pour la sphère privée. Ambiance…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.