Sans soutien-gorge lors d'une rencontre avec un archevêque, Angelina Jolie choque les internautes (PHOTOS)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 mars 2017 - 12:10
Image
L'actrice et réalisatrice américaine Angelina Jolie lors d'une conférence de presse pour la présenta
Crédits
© TANG CHHIN SOTHY / AFP
Angelina Jolie ne pourtait pas de soutien-gorge et a choqué certains internautes.
© TANG CHHIN SOTHY / AFP
En pleine lutte pour la garde de ses enfants, Angelina Jolie n'en oublie pas ses combats humanitaires. Ainsi, elle a rencontré l'archevêque de Caterbury à Londres pour discuter avec lui de la crise des réfugiés. Sans soutien-gorge sous son pull lors du rendez-vous, elle a choqué les internautes.

Sa tenue sans soutien-gorge a été jugée trop osée par les internautes: Angelina Jolie est la cible de nombreuses critiques.

L'actrice s'était rendue à Londres le 16 mars dernier pour notamment y rencontrer l'archevêque de Caterbury. Avec lui, elle a évoqué la crise des réfugiés du Soudan du sud et de la prévention contre les violences sexuelles.

En effet, en plus d'être une actrice que l'on ne présente plus, Angelina Jolie est aussi une figure de l'humanitaire mondial et est réputée pour son travail en faveur du haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés.

Pourtant, bien que le sujet abordé soit très sérieux, ce n'est pas ça qui a le plus retenu l'attention des internautes. Lors de la rencontre avec le représentant de l'église anglicane, la tenue de la star a choqué: à travers son pull gris, on pouvait deviner sa poitrine qui n'était visiblement pas cachée par un soutien gorge.

"Dégoutant", "irrespectueux", "grossier" : les critiques à l'encontre de l'actrice ont fusé après la publication des photos de la rencontre sur le réseau social Twitter.

D'autres internautes ont défendu l'actrice: "si la vierge Marie ne portait pas de soutien-gorge, pourquoi critiquer Angelina?" écrit avec malice un utilisateur du réseau social. D'autres fans se sont désolés que la cause pour laquelle elle avait rencontré l'archevêque ait eu moins d'importance que sa tenue vestimentaire.

Angelina Jolie qui ne dispose ni de Twitter ni d'Intagram n'a pas répondu à la polémique.

À LIRE AUSSI

Image
Brad Pitt Angelina Jolie Janvier 2015
En plein divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie enterrent la hache de guerre
Les Brangelina sont de retour aux affaires. Après avoir commercialisé leur propre bouteille de vin rosé, ils se sont lancés jeudi dernier dans la commercialisation d'h...
23 mars 2017 - 11:39
Culture
Image
Brad Pitt Angelina Jolie Janvier 2015
Après son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie en couple avec Jared Leto ?
Son divorce avec Brad Pitt n'a pas encore été officiellement prononcé mais Angelina Jolie aurait trouvé de quoi se consoler dans les bras de Jared Leto.L'annonce du di...
17 février 2017 - 19:02
Culture
Image
Angelina Jolie à Sydney en Australie le 18 novembre.
Angelina Jolie évoque son divorce d'avec Brad Pitt : "nous serons toujours une famille"
En promotion au Cambodge de son prochain film "D'abord ils ont tué mon père", Angelina Jolie a répondu dimanche aux questions sur son divorce et ses enfants. "Un momen...
20 février 2017 - 12:36
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

25/01 à 20:25
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.