Sans soutien-gorge lors d'une rencontre avec un archevêque, Angelina Jolie choque les internautes (PHOTOS)
Sa tenue sans soutien-gorge a été jugée trop osée par les internautes: Angelina Jolie est la cible de nombreuses critiques.
L'actrice s'était rendue à Londres le 16 mars dernier pour notamment y rencontrer l'archevêque de Caterbury. Avec lui, elle a évoqué la crise des réfugiés du Soudan du sud et de la prévention contre les violences sexuelles.
En effet, en plus d'être une actrice que l'on ne présente plus, Angelina Jolie est aussi une figure de l'humanitaire mondial et est réputée pour son travail en faveur du haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés.
Pourtant, bien que le sujet abordé soit très sérieux, ce n'est pas ça qui a le plus retenu l'attention des internautes. Lors de la rencontre avec le représentant de l'église anglicane, la tenue de la star a choqué: à travers son pull gris, on pouvait deviner sa poitrine qui n'était visiblement pas cachée par un soutien gorge.
"Dégoutant", "irrespectueux", "grossier" : les critiques à l'encontre de l'actrice ont fusé après la publication des photos de la rencontre sur le réseau social Twitter.
D'autres internautes ont défendu l'actrice: "si la vierge Marie ne portait pas de soutien-gorge, pourquoi critiquer Angelina?" écrit avec malice un utilisateur du réseau social. D'autres fans se sont désolés que la cause pour laquelle elle avait rencontré l'archevêque ait eu moins d'importance que sa tenue vestimentaire.
Angelina Jolie qui ne dispose ni de Twitter ni d'Intagram n'a pas répondu à la polémique.
Privilege to welcome UNHCR Special Envoy Angelina Jolie. Discussed refugee crisis, South Sudan and prevention of sexual violence in conflict pic.twitter.com/SuM5Ub8cqP
— Justin Welby (@JustinWelby) 16 mars 2017
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.