"TPMP" : Capucine Anav fait une confidence pas très sexy sur ses habitudes sous la couette
Capucine Anav n'a pas vraiment le sens du glamour. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 12 au soir, la jeune femme a fait une confidence pas très sexy qu'elle aurait sans doute mieux fait de garder pour elle. Alors qu'Hanouna lui demandait si elle ronflait la nuit, la chroniqueuse a répondu par la négative assurant qu'elle pétait parfois sous les draps sans le faire exprès. Elle a ensuite expliqué que l'odeur la réveillait de temps en temps.
Il n'en fallait pas plus pour faire rire toute l'équipe. "Elle peut être sexy si on la met en mute. Dès qu’elle parle, c’est une catastrophe", a déclaré par exemple Jean-Luc Lemoine. Quant à Jean-Michel Maire, il a encore une fois fait preuve de sa légendaire poésie: "faut pas fumer au lit avec elle, on risque de prendre un coup de grisou", a-t-il conclu.
Pour autant, cette confidence n'a pas été un frein pour la jolie jeune femme. Un peu plus tard au cours de l'émission, le comique Maxime Gasteuil n'a pas hésité à l'embrasser lorsque "Baba" lui a demandé. Alors qu'il était venu présenter son dernier spectacle Plaisir de vivre, Capucine Anav lui a fait comprendre qu'elle n'était pas insensible à son charme.
Ce n'est pas la première fois que la chroniqueuse fait des confidences (un peu gênantes) sur le plateau de TPMP. Pour rappel, à l'époque où elle était encore avec Louis Sarkozy, la jeune femme de 24 ans avait raconté qu'ils s'envoyaient des sextos et qu'elle avait déjà tourné avec lui des sextapes. Une autre fois, elle avait évoqué le moment où son père l'avait surprise en plein ébat sexuel. Encore récemment, elle s'est souvenue du jour où elle s'était fait un claquage alors qu'elle faisait l'amour.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.