"TPMP" : Jean Lassalle, bientôt expert média dans l'émission ? (vidéo)
C'est une nouvelle annonce fracassante qui a été faite lors de l'émission Touche pas à mon poste, diffusée mardi 25. Cyril Hanouna a affirmé que Jean Lassalle, député des Pyrénnées-Atlantiques et candidat à l'élection présidentielle, deviendrait expert média au sein du programme.
"Ce sera notre expert média très bientôt. On l'a eu, on l'a contacté, il viendra en expert média dans l'émission. Il est très content de venir, et il adore TPMP", a affirmé l'animateur sûr de lui. "Mais on ne va pas le comprendre", a rétorqué Enora Malagré qui s'est vue répondre: "si on comprend Jean-Michel (Maire), on comprendra Jean Lassalle".
Dans la même émission, Julien Courbet avait annoncé que les rumeurs qui tournaient depuis une journée à son propos (qui supposaient qu'il changerait de chaîne pour signer un contrat avec la chaîne M6) étaient infondées.
Pour rappel, Jean Lassale avait fait grande impression lors des débats avant le premier scrutin et avait fait beaucoup réagir les internautes sur les réseaux sociaux, bien souvent malgré lui. Pourtant, d'après son attaché de presse, contacté par Le Huffington Post, il n'est pas question que Jean Lassalle participe à l'émission en tant que chroniqueur.
"Apprécier quelqu'un ne veut pas dire qu'on va devenir chroniqueur dans une émission... Jean Lassalle est un homme politique de premier plan qui a été candidat à la présidentielle. Point à la ligne". Une réponse qui a le mérite d'être claire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.