TPMP : Matthieu Delormeau fait une proposition sexuelle à Stéphane Plaza et révèle avoir dragué... M Pokora (vidéo)
Après des tensions lundi 26, place à l'amour mardi soir (et surtout au sexe) dans Touche pas à mon poste (TPMP). Sur le plateau de l'émission de C8, le chroniqueur Matthieu Delormeau a fait monter la température de quelques degrés devant l'invité du jour, Stéphane Plaza, animateur de télé pour des émissions immobilières.
Dans un premier temps, le chroniqueur qui ne fait pas mystère de sa sexualité (source inépuisable de plaisanteries lors des précédentes saisons de TPMP) lit un texte à l'animateur qui ressemble à s'y méprendre à une proposition sexuelle explicite. "Mon Plaza, tel un appartement, visite moi. Chez moi, rien à rénover, à décorer, tu y trouveras peut-être une pièce cachée. (…) Si tu cherches bien, tu trouveras peut-être une pièce avec poutre apparente" lance Matthieu Delormeau, le tout sur fond de rire gras et de plaisanterie de Cyril Hanouna.
"Chez moi rien à rénover, tu y trouveras peut-être une pièce cachée"
— TPMP (@TPMP) 27 février 2018
Le poème de @Mdelormeau pour Stéphane Plaza ! #TPMP pic.twitter.com/2PlGHcZzPR
Le chroniqueur était en tout cas en verve ce mardi soir, puisqu'après cette déclaration osée, il s'est laissé à une confidence sur son habitude de draguer les invités masculins susceptibles de lui plaire. "Le dernier que j’ai voulu choper dans l’émission, ça remonte à très longtemps", avant de lâcher un nom comme un coup de tonnerre: "C'est Matt Pokora".
Ce fût visiblement peine perdue pour le chroniqueur qui n'aura pas de sitôt l'occasion de refaire du charme au chanteur français qui s'est exilé aux Etats-Unis pour prendre une pause dans sa carrière. Et le chroniqueur devra en outre contourner un obstacle de taille: Christina Milian, la compagne de l'artiste.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.