M Pokora se la joue comme "Salt Bae" à Coachella, abdos et tatouages dehors (vidéo)
Pour se détendre entre deux concerts et quelques coachings pour The Voice, quoi de mieux que quelques jours off au soleil? M Pokora a en effet décidé de prendre un peu de bon temps de l'autre côté de l'Atlantique en assistant, comme il en a l'habitude depuis quelques années maintenant, au festival de musique Coachella en Californie.
En pleine tournée avec son album My Way, composé uniquement de reprises de Claude François, le beau gosse n'a encore une fois pas hésité à se montrer tout sexy qu'il est sur son compte Instagram samedi 15. Abdos (et tatouages) en avant, il a exposé sa bonne humeur avec une petite danse de la joie devant un barbecue, salant de bons gros morceaux de viande comme "Salt Bae", ce fameux boucher turc phénomène des réseaux sociaux, qui prépare sa viande comme personne. "Je suis au max" s'exclame-t-il même à la fin de la séquence.
En vacances sur la côte ouest des Etats-Unis, M Pokora n'a pas mis que Coachella sur sa route. Fan de sport, il en a aussi profité pour aller voir un match de basket des Los Angeles Clippers. Match auquel il a assisté au tout premier rang, en compagnie de Romain Alessandrini, ancien footballeur de l'Olympique de Marseille, aujourd'hui attaquant du Los Angeles Galaxy (il a d'ailleurs déjà marqué quatre buts mais son équipe galère en championnat).
Et ce dimanche 17, il est reparti avec ses potes à l'assaut des concerts de Coachella, bracelet VIP bien attaché au poignet. Ce qui lui a certainement donné l'occasion de croiser d'autres stars, parmi lesquelles se trouvaient samedi soir Kendall et Kylie Jenner, Amber Rose, Rihanna ou encore Kendrick Lamar.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.